dirtysteven a écrit:J'ressors toujours la merde sur ces putes, mais quand j'lis l'truc de MEGA pour sûr ça m'fait capoter, mais d'un autre côté p'tain que ça m'fout la frousse, ce genre de pute qui s'laisse baiser par deux mec d'affilé, juste à côté de sa pote, imagine toi le genre de gars qui va vouloir faire sa vie avec ça, ou pire, avoir un gosse, j'dérespecte à fond ce genre de pute
Des putains de sacs à foutre
J'espère que tu t'es vidé sur le dos de l'une, et tu l'as laissé se démerder pour essuyer
Poignéedefer a écrit:Y'a vraiment des gens qui regardent Histoire Secrète ?![]()
![]()
Illuminati a écrit:Le secret de Morgan (Secret Story 5) : Il est pom-pom girl !
Poignéedefer a écrit:Illuminati tu me fend le coeur
Жирино́вский a écrit:Poignéedefer a écrit:Illuminati tu me fend le coeur
Analoguement
Avocat Juif a écrit:Inquietez vous pas a la salle de muscu le crétin en chef qui hurle au téléphone "Ouais je peux venir a la soirée, ya secret story ce soir"Mais merde
dirtysteven a écrit:imagines toi le genre de gars qui va vouloir faire sa vie avec ça, ou pire, avoir un gosse, j'dérespecte à fond ce genre de pute
Жирино́вский a écrit:"mets TF1, y'a Secret Story !" alors que je pompais Mobb Niggaz avec le son au maximum,
tu t'fous de moi?
Putain qui ça avait été un mec, la surpression aurait été chose courante dans mon répertoire
Michel Martelly a écrit:Avocat Juif a écrit:Et dans les gros bras qui sortent leur caniche à 23 heures
Éric Woerth a écrit:La façon qu'en zappant j'ai vu un des secrets, lô..."Je suis franc-maçon"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité