Soldat du Roi a écrit:
le Pape Benoit j'idolâtre

Soldat du Roi a écrit:
le Pape Benoit j'idolâtre
Vrai négro a écrit:
Hirō Onoda [...] est un soldat japonais en poste sur l'île de Lubang dans les Philippines qui refusa de croire à la fin de la Seconde Guerre mondiale et à la reddition du Japon en 1945 et qui continua la guerre seul jusqu'en 1974.
En 1945, les troupes américaines reprirent l'île et presque toutes les troupes japonaises furent anéanties ou faites prisonnières. Cependant, Onoda continua la guerre, vivant d'abord dans les montagnes avec trois camarades (Yuichi Akatsu, Siochi Shimada et Kinshichi Kozuka). Un d'entre eux, Akatsu, se rendit finalement aux forces philippines en 1950, et les deux autres furent tués dans des échanges de coups de feu avec les forces locales – Shimada en 1954, Kozuka en 1972 – laissant Onoda seul dans la montagne.
Le lieutenant Onoda quitta la jungle 29 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et accepta l'ordre de son chef de remettre son uniforme et son épée, avec son fusil Arisaka Type 99 toujours en état de marche, cinq cents cartouches et plusieurs grenades à main.
Bien qu'il eût tué une trentaine de Philippins qui habitaient l'île et échangé plusieurs coups de feu avec la police, on tint compte des circonstances et Onoda bénéficia du pardon du président Ferdinand Marcos.
Un homme qui tue un homme au combat est un héros de guerre, mais sil il agit sous l'emprise de la passion... c'est un criminel !
Jesus de Nazareth a écrit:Putain de merde
En 1945, les troupes américaines reprirent l'île et presque toutes les troupes japonaises furent anéanties ou faites prisonnières. Cependant, Onoda continua la guerre, vivant d'abord dans les montagnes avec trois camarades (Yuichi Akatsu, Siochi Shimada et Kinshichi Kozuka). Un d'entre eux, Akatsu, se rendit finalement aux forces philippines en 1950, et les deux autres furent tués dans des échanges de coups de feu avec les forces locales – Shimada en 1954, Kozuka en 1972 – laissant Onoda seul dans la montagne.Le lieutenant Onoda quitta la jungle 29 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et accepta l'ordre de son chef de remettre son uniforme et son épée, avec son fusil Arisaka Type 99 toujours en état de marche, cinq cents cartouches et plusieurs grenades à main.
Bien qu'il eût tué une trentaine de Philippins qui habitaient l'île et échangé plusieurs coups de feu avec la police, on tint compte des circonstances et Onoda bénéficia du pardon du président Ferdinand Marcos.
Une trentaine de philippinsj'crois bien que je vais tenter de me fournir son livre
la vie de ouf
dinde de choix a écrit:http://verydemotivational.memebase.com/ ... -owling-2/
![]()
![]()
Chateau saint Ambroise
MEGA a écrit:Salutation la convention
en s'moment j'ai pas le temps de poster trop d'alcool et trop de potes ne connaissant pas mes agissement cybernétiqueme permettant pas de laisser exploser au grand jours mon nombre de post et pas le temps de passer sur le net !
Mais j'ai tout de meme une penser a vous
Une penser a tous mes negros de le net
Quand j'suis dans l'cul d'la meuf et qu'je crie "RHDCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC" et qu'elle est stupéfaites![]()
c'est nousrive sud
Bref vous aurez des mise a jours sur ma vie que vous aimer a connaitre la semaine prochaine
le week end de 4 jours qui fait office de vacances que j'ai pas eu depuis 1 anon maintient bande d'arabe de merde a la con
en s'moment j'ai pas le temps de poster trop d'alcool et trop de potes ne connaissant pas mes agissement cybernétiqueme permettant pas de laisser exploser au grand jours mon nombre de post et pas le temps de passer sur le net !
Quand j'suis dans l'cul d'la meuf et qu'je crie "RHDCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC" et qu'elle est stupéfaites![]()
c'est nousrive sud
Bref vous aurez des mise a jours sur ma vie que vous aimer a connaitre la semaine prochaine
le week end de 4 jours qui fait office de vacances que j'ai pas eu depuis 1 anon maintient bande d'arabe de merde a la con
c'est nousrive sud
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités