2pac de kro a écrit:La façon que Braves flingueavec beaucoup plus de mots que BoeufRoséRéchauffé

2pac de kro a écrit:La façon que Braves flingueavec beaucoup plus de mots que BoeufRoséRéchauffé
MonT4nA a écrit:es que c'est Haram que les Musulmans vendes du stupéfiant durant le Ramadan ?
MonT4nA a écrit:es que c'est Haram que les Musulmans vendes du stupéfiant durant le Ramadan ?
PyramideNazi a écrit:J'ai envie de vomir tellement je suis pris de boisson![]()
![]()
![]()
![]()
mon micro-onde cri au viol tellement ca fait longtemps qu'il tourne mais je bat les putzain couilles il peut sonner si il veut, je suis ivreeeeeuuuuh
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BœufRoséRéchauffé a écrit:Vous comprenez pourquoi l'Islam interdit le vitriolLe Sheitan s'empare de votre corps
Et vous n'êtes plus vous même
Jb boin a écrit:MonT4nA a écrit:es que c'est Haram que les Musulmans vendes du stupéfiant durant le Ramadan ?
Mon collègue qui fais tout les quartiers de Grenoble hier et aujourd'hui pour en trouver entre midi et deux, il à trouvé personne alors que d'habitude c'est sans problèmes
Jb boin a écrit:Mon collègue qui fais tout les quartiers de Grenoble hier et aujourd'hui pour en trouver entre midi et deux, il à trouvé personne alors que d'habitude c'est sans problèmes
Relation_mafia a écrit:De Amsterdam-cité, à l'Italie, j'en ai assez
Relation_mafia a écrit:Je fais le rap musique pour vous plaire![]()
MLMW avec lui, pour le témoigner, tu vois c'qui s'passeJeune2HLM a écrit:Relation_mafia a écrit:Je fais le rap musique pour vous plaire![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité