My_Little_Men_What?! a écrit:J'encule tout le monde, sauf Féuclent et Musique Pute
![]()
Bonne nuit les petits, vouys êtes z'endormis
My_Little_Men_What?! a écrit:J'encule tout le monde, sauf Féuclent et Musique Pute
![]()
MonT4nA a écrit:s' t'après midi , j'ai passer mon examen final de conduite, 1 inspecteur et le patron a l'arrière![]()
puis bon ils parlent entre eux, un moment le patron parle d'une émission ou documentaire qu'il a vu sur France 5 ou Arte je sais plus trop![]()
et il commence a parler de la Nasa qui filmé la Lune ou s'qui avais des Objets Volant Non Identifier qui passer sur le champs de la caméra,
des Extraterrestres et des Objets non identifier, des réptiles qui prennent les apparences des Humains sur terre et tout![]()
il me bloque du regard dedans le rétro![]()
j'me dit que c'est ptet lui le putain d'Extraterrestre![]()
ça ma foutu sur le haut, genre ils peuvent être implanter sur terre depuis belle lurette, recherche notre Or et Diamant en échange de leurs technologie
dans ma tête j'avais envie de crachez le feu car j'avais NRM qui passer en boucle
"profond dans l'océan ils veulent ton sang L'or les diamant en échange de leurs technologies tu vois s'qui s'passe"![]()
j'avais envie de leur dire que j'étais moi même UFOLOGIQUEMENT connecté![]()
![]()
mes bon j'ai rien dit, car j'voulais pas passer pour un illuminéj'étais en évaluation et tzout je devais rester concentré un minimum quoi, mes putain que des pépites durant cette conversation ça ma foutu sur le haut
ça s'peut le mec flane en sous marin sur R-H dot com pusique je le lui ai fait de la pub pour son sitecrois tu que ça s'peut
Shoot out au patron qui crois en rien et qui doute de tout![]()
![]()
911_K a écrit:MonT4nA a écrit:s' t'après midi , j'ai passer mon examen final de conduite, 1 inspecteur et le patron a l'arrière![]()
puis bon ils parlent entre eux, un moment le patron parle d'une émission ou documentaire qu'il a vu sur France 5 ou Arte je sais plus trop![]()
et il commence a parler de la Nasa qui filmé la Lune ou s'qui avais des Objets Volant Non Identifier qui passer sur le champs de la caméra,
des Extraterrestres et des Objets non identifier, des réptiles qui prennent les apparences des Humains sur terre et tout![]()
il me bloque du regard dedans le rétro![]()
j'me dit que c'est ptet lui le putain d'Extraterrestre![]()
ça ma foutu sur le haut, genre ils peuvent être implanter sur terre depuis belle lurette, recherche notre Or et Diamant en échange de leurs technologie
dans ma tête j'avais envie de crachez le feu car j'avais NRM qui passer en boucle
"profond dans l'océan ils veulent ton sang L'or les diamant en échange de leurs technologies tu vois s'qui s'passe"![]()
j'avais envie de leur dire que j'étais moi même UFOLOGIQUEMENT connecté![]()
![]()
mes bon j'ai rien dit, car j'voulais pas passer pour un illuminéj'étais en évaluation et tzout je devais rester concentré un minimum quoi, mes putain que des pépites durant cette conversation ça ma foutu sur le haut
ça s'peut le mec flane en sous marin sur R-H dot com pusique je le lui ai fait de la pub pour son sitecrois tu que ça s'peut
Shoot out au patron qui crois en rien et qui doute de tout![]()
Et tu l'as eu ton permis ?
My_Little_Men_What?! a écrit:Je tenais à m'excuser pour mon attitude de l'autre jour![]()
Le taux d'alcool s'est calmé
dirtysteven a écrit:La prime à l’emploi qui tombe début Aout![]()
Salutation à la France, la putain de France
J'suis sur la bourse et logement du CROUS, les APL de la pute CAF et la putain de prime à l'emploi, j'adore la putain d'France bande de Sénégalais de merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité