J'essaie de comprendre

Michel Martelly a écrit:Bah j'suis sur cette poudre quoi, tu prends une équipe de merde et t'en fais des méga étoiles![]()
Évidement que c'est un jeu de management je vais pas appuyer sur un bouton pour chaque coup de pédale sinon à la fin de la course j'ai pu de clavier
encore un rêveur a écrit:Michel Martelly a écrit:Bah j'suis sur cette poudre quoi, tu prends une équipe de merde et t'en fais des méga étoiles![]()
Évidement que c'est un jeu de management je vais pas appuyer sur un bouton pour chaque coup de pédale sinon à la fin de la course j'ai pu de clavier
j'imagine le trucle type qui tape sur ESPACE pour chaque coup de pédale
pendant 2h30
![]()
la maman qui entre :
- bah gégé quesse que tu fais ?
- rien ESPACE maman ESPACE je ESPACE fais ESPACE ESPACE le mont ESPACE ESPACE ventoux ESPACE
- ah bon
2pac de kro a écrit:Mon exemplaire de mein kampf, j'en ai plus besoin, amazon.com m'a livré mon coran
2pac de kro a écrit:Mon exemplaire de mein kampf, j'en ai plus besoin, amazon.com m'a livré mon coran
Eteins l'truc sérieuxPyramideNazi a écrit:J'essaye juste de comprendre comment on peut mettre ce genre de commentaire sur ce genre de photo![]()
Oui je flane sur Badoo![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités