dinde de choix a écrit:
Mahmoud a écrit:Faut que tu fasse un maximum de paperasse médico légale pendant que t'est mal en point physiquement
Surtout les jours d'itt, même si tu bosse pas, ça rapporte gros.
Si t'as des sous le mieux c'est de refuser le médecin expert de ton assurance et d'en payer un toi même, ils sont sérieux mais comme ils ont plein de contrats de l'assurance ils ont tendance a juifer
Quand j'ai eu mon accident j'avais pas de sous pour un expert ou un avocat, j'ai palpé 4 chiffres, un pote a payé l'expert + l'avocat, il a eu 5 chiffres pour des dommages physiques équivalents
My_Little_Men_What?! a écrit:Mahmoud a écrit:Faut que tu fasse un maximum de paperasse médico légale pendant que t'est mal en point physiquement
Si t'as des sous le mieux c'est de refuser le médecin expert de ton assurance et d'en payer un toi même, ils sont sérieux mais comme ils ont plein de contrats de l'assurance ils ont tendance a juifer
Quand j'ai eu mon accident j'avais pas de sous pour un expert ou un avocat, j'ai palpé 4 chiffres, un pote a payé l'expert + l'avocat, il a eu 5 chiffres pour des dommages physiques équivalents![]()
Cimer Mahmoud, je vais voir, je veux pas non plus m'engouffrer des tonnes
, comme je peux plaider pleins de cas qui font palper
, même sans un appui sioniste je devrais toucher mes 10000.
![]()
Main droite niquée, incapacité à pouvoir écrire en tant qu'étudiant, de jouer en tant que musicien et de me branler en tant que pervers![]()
La paperrasserie à temps pleins, en plus j'étais pas en règle avec ma sécu
, ils étaient là à l'hosto"-4000euros fils
"
Damn!Jb boin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Mahmoud a écrit:Faut que tu fasse un maximum de paperasse médico légale pendant que t'est mal en point physiquement
Quand j'ai eu mon accident j'avais pas de sous pour un expert ou un avocat, j'ai palpé 4 chiffres, un pote a payé l'expert + l'avocat, il a eu 5 chiffres pour des dommages physiques équivalents![]()
Cimer Mahmoud, je vais voir, je veux pas non plus m'engouffrer des tonnes
, comme je peux plaider pleins de cas qui font palper
, même sans un appui sioniste je devrais toucher mes 10000.
![]()
Main droite niquée, incapacité à pouvoir écrire en tant qu'étudiant, de jouer en tant que musicien et de me branler en tant que pervers![]()
La paperrasserie à temps pleins, en plus j'étais pas en règle avec ma sécu
, ils étaient là à l'hosto"-4000euros fils
"
La main va repousser?![]()
Sinon pour la sécu, moi j'était en règle mais étudiant fauché sans complémentaire, résultat, j'ai les huissiers sur le dos pour 3100 feuilles depuis presque 3ansobligé de toucher mes salaires sur le compte de mon père et de ne pas avoir plus de 450 européens sur l'ensemble de mes comptes si je ne veut pas me faire piquer mon pain
(et encore la banque prends 160€ rien que pour avoir tenté de te prendre ton fric même si t'es légalet te prends les agios en plus si tu finis négatif après
)
CityStars a écrit:Cage : ILLUMINATI![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité