Putain après BLOG VIDEO, la Section BRAQUAGE de RH dot COM Investie Doctissimo

on commence vraiment à être des putains de terroriste du web

Imagine toi au 20h
"

Maintenant gros zoom sur le net

, depuis quelques temps des milliers de site son envahi par des forumeurs malveillant n'hésitant plus à insulter et à tourner en dérision les propos d'autres membres de forums...

ces quelques membres on tous un seul et meme point commun ils appartiennent tous à la base au site RH dot Com,

un site consacré au roi heenok rappeur québécois loufoque

notre équipe a réussi a rencontrer ces forumeurs d'un nouveau genre, c'est l'enquete de notre 20h

"
"

Nantes, 19h, alors que les gens rejoignent paisiblement leurs foyer nous rentrons nous aussi en compagnie de Samuel, Alias PyramideNazi

- Allez v'nez bande de putain d'journalistes blanc d'merde j'vais vous montrer ma putain d'batisse de patron, c'est que du provisoire mais le temps le temps va faire les choses

Cet étrange personnage est membre du forum RH dot com, faisant fièrement l'apologie du viol et la consommation outrancière d'alcool PN passe aussi son temps à "flinguer" comme il le dit les "petits martins" et autre "homosexuels" sur les forums de la toile
"

J'pense qu'il faut remuer un peu la putain d'merde quoi, les gens sont putain d'trop sensible, dans leur p'tits quotidien pas gangster du tout

alors voila quoi j'arrive je bouscule et je flingue tous ces connards avec leurs préjugés de merde

après bon euuuuuuuh les femmes c'est difficile à dzire quoi, on voit des culs d'partout, des femmes habillées légèrement partout, de plus en plus découverte comment tu veux rester un homme judaico-islamique à fond quand tu vois toute ces putains d'mante

puis quand tu vas les voir elle te réponde comme un putain de malpropre alors putain j'commence à avoir les fous

mon manche se gonfle et putain la j'ai pas d'solution,je bas les couilles, seulement le viol qui me viennent en tete

comme dans brazzers punishement tu vois l'genre ?

"

Putain j'reve à ca