La façon qu'il voulait me stresser sur le fil JV

J'tavais prévenu que les attaques videndront

Salutations a DDC qui a eu le coup et a averti ce petit pd de ne pas mettre ses mains sur Le_Palestinien

Le_Palestinien a écrit:easy-e190 en bas du pont moi sa me mais sur le haut cette merde
La façon qu'il voulait me stresser sur le fil JV![]()
J'tavais prévenu que les attaques videndront
Salutations a DDC qui a eu le coup et a averti ce petit pd de ne pas mettre ses mains sur Le_Palestinien
easy-e190 a écrit:Mais qu'est ce qui se passe avec ses pute nègres ?
ils font sans blanc qu'ils sont nous ?
Le Loup a écrit:easy-e190 a écrit:Mais qu'est ce qui se passe avec ses pute nègres ?
ils font sans blanc qu'ils sont nous ?
Braves a écrit:"Nantes, 19h, alors que les gens rejoignent paisiblement leurs foyer nous rentrons nous aussi en compagnie de Samuel, Alias PyramideNazi
![]()
- Allez v'nez bande de putain d'journalistes blanc d'merde j'vais vous montrer ma putain d'batisse de patron, c'est que du provisoire mais le temps le temps va faire les choses
Cet étrange personnage est membre du forum RH dot com, faisant fièrement l'apologie du viol et la consommation outrancière d'alcool PN passe aussi son temps à "flinguer" comme il le dit les "petits martins" et autre "homosexuels" sur les forums de la toile
![]()
"J'pense qu'il faut remuer un peu la putain d'merde quoi, les gens sont putain d'trop sensible, dans leur p'tits quotidien pas gangster du tout
alors voila quoi j'arrive je bouscule et je flingue tous ces connards avec leurs préjugés de merde
après bon euuuuuuuh les femmes c'est difficile à dzire quoi, on voit des culs d'partout, des femmes habillées légèrement partout, de plus en plus découverte comment tu veux rester un homme judaico-islamique à fond quand tu vois toute ces putains d'mante
puis quand tu vas les voir elle te réponde comme un putain de malpropre alors putain j'commence à avoir les fous
mon manche se gonfle et putain la j'ai pas d'solution,je bas les couilles, seulement le viol qui me viennent en tete
comme dans brazzers punishement tu vois l'genre ?
"
Putain j'reve à ca
vendeur_de_poudre a écrit:J'déménage dans le nord
SouthJamaicaQueens a écrit:Le sorte de régression sociale
vendeur_de_poudre a écrit:J'déménage dans le nord
DoubleG a écrit:Tu vas ou VdP?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité