tulilupe a écrit:Allez , allez mes tas-pé , mes lascars , mes négros de Marseille , de Meaux , du 92i , j'veux qu'ce soit le'BORDEL , t'entends le putain d'bordel israelite-noir, le genre de merde que tu crois qu'il explose pas mais qu'dans l'fond il t'explose PLUS !
J'veux d'la saveur bon euh du délire t'entends , toutes sortes de...bon..t'entends , tu t'imagines.
Un fil ou c'qu'on peut euh..devenir rappeur , la seule règle étant d'être désaxé , être sur le haut ,félé , ou encore allumé ( NON A LA DROGUE)..
J'trouve que se s'rait pété , mais si mon idée est fruité , n'hésiter pas à me regulariser , sebondus maintient.OUH
OUUUUUUUUUUUUUH!!!
Le_Palestinien a écrit:Candidature pour l'armée de terre envoyez![]()
Cette fois-ci je m'engage pas de pas en arrière![]()
Laissez savoir si des nègre de cette convention on déja été dans les projets de l'armée de terre, j'ai postuler pour être opérateur en informatique/réseaux.
Eh oui je laisse les bras casser partir en Afghanistan
Non a la guerre tenten
Unité-Israelite a écrit:Ton orthographe me laisse penser que tu vas t'épanouir dedans l'Armée
Unité-Israelite a écrit:J'ai vite compris que mon meilleur investissement était de rentrer étudier mes bouquins pour pouvoir mener une vie de planqué![]()
f[/img]
Unité-Israelite a écrit:Ton orthographe me laisse penser que tu vas t'épanouir dedans l'Armée
Le_Palestinien a écrit:Candidature pour l'armée de terre envoyez![]()
Cette fois-ci je m'engage pas de pas en arrière![]()
Laissez savoir si des nègre de cette convention on déja été dans les projets de l'armée de terre, j'ai postuler pour être opérateur en informatique/réseaux.
Eh oui je laisse les bras casser partir en Afghanistan
Non a la guerre tenten
vendeur_de_poudre a écrit:au moins dans sa vie, rien n'est fictifhein unité
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités