


Unité-Israelite a écrit:Ton orthographe me laisse penser que tu vas t'épanouir dedans l'Armée
Unité-Israelite a écrit:Le seul jeu quand t'es militaire, c'est de faire en sorte qu'un autre nègre ne foute pas la patte sur ta nana![]()
"Han j'suis t'en Afghanistan han j'suis mitrailleur, je bute des Pachtounes ! Han ! SUPER !"
Mais au retour, celui qui est reparti avec la marchandise et l'argent, ce n'est pas toi
Le_Palestinien a écrit:Pour ça que j'ai choisi une fonction ou je ne risquerais pas ma vie a chaque jour contre des talibans![]()
Bon apparemment cette merde de opérateur réseaux informatique c'est l' grand luxeInstallations de parc d'ordinateurs, bon euh monter les réseaux
brancher la souris
le clavier
démarrer les ordinateurs.
Juste ce qu'il me faut et je ne parle aucunement des missions sur le terrain ou les opérateurs sont envoyer en mission avec le groupe, visiter le pays pendant que les autres se font flinguer entre deux buissons, sa c'est gangster.
Braves a écrit:ces derniers temps pareil, j'ai un pote qui a envisagé la marine
le truc c'est que ce mec est un pur tocard
il a meme pas réussi à assumer une séance de muscu avec moi, alors l'armée
![]()
![]()
![]()
![]()
grattage de croute de foutre aux couilles
Le_Palestinien a écrit:A l'armée il prenne tout le monde quoi mais faut un minimum quand mêmeSurtout pour le physique
![]()
En plus je crois que la marine ne prend pas tout les k-sos qui existe comme l'armée de terre
Dis lui qu'il se remette sur pied a ton pote si il veut réaliser son rêve faut faire des concessions, adieu l' hydro et tout ces merdes
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités