Braves a écrit:Le_Palestinien a écrit:A l'armée il prenne tout le monde quoi mais faut un minimum quand mêmeSurtout pour le physique
![]()
En plus je crois que la marine ne prend pas tout les k-sos qui existe comme l'armée de terre
Dis lui qu'il se remette sur pied a ton pote si il veut réaliser son rêve faut faire des concessions, adieu l' hydro et tout ces merdes
Que Dalle, c'est une grosse pute se pote
genre de mec qui te lache en pleine soirée parce qu'y'a son plan cul qui lui dit "
Viens chez moi
"
Unité-Israelite a écrit:Braves a écrit:Le_Palestinien a écrit:A l'armée il prenne tout le monde quoi mais faut un minimum quand mêmeSurtout pour le physique
![]()
En plus je crois que la marine ne prend pas tout les k-sos qui existe comme l'armée de terre
Dis lui qu'il se remette sur pied a ton pote si il veut réaliser son rêve faut faire des concessions, adieu l' hydro et tout ces merdes
Que Dalle, c'est une grosse pute se pote
genre de mec qui te lache en pleine soirée parce qu'y'a son plan cul qui lui dit "
Viens chez moi
"
Ose dire que t'as jamais laissé en plan des nègres pour aller baiser
PyramideNazi a écrit:T'es z'en Australie?putzain mais j'reve a c'la
a chaque jour
une ptsssit dyme que j'connais reside presentement a Port Macquarie
faut que je me debrouille pour aller la voir, seulement bon euh, le cout quoi
et les heures d'avion risquent de me mettre bien mal en point
ExorcisezRoi a écrit:Ptin Pirkamid la merde de marabout que tu nous sort![]()
Bon sinon les meufs dans ma classe commencent a m'appeler " Hon' " (pour miel) ou "Sexy friend" le p'tzi français commence a recevoir des faveurs des belles jeunes australiennes![]()
![]()
![]()
911_K a écrit:Je suis content qu'on est banni Le_Palestinien.Qu'il soit nul en ortographe ça passe, il suffisait de l'engueler il se serait repris en main. Mais qu'il veuille faire l'armée
![]()
![]()
faut vraiment être un mongol doublé d'un cassos, ou un fils de pute d'enculé de sa mère.
![]()
![]()
Il le mérite bien cet enculé, il ne pourra revenir que s'il affirme qu'il a changé sa décision.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités