Soldat du Roi a écrit:
94 % des 60,5 milliards d’euros sont des dépenses de personnel. Les crédits sont répartis de la façon suivante :
enseignement public du premier degré : 18,041 milliards d'euros
enseignement public du second degré : 29,435 milliards d'euros
vie de l'élève : 3,865 milliards d'euros
enseignement privé premier et second degré : 7,082 milliards d'euros
soutien : 2,082 milliards d'euros
Unité-Israelite a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:L'armée c'est aussi un moyen pour les gens qu'on pas beaucoup de cerveau de performé l'argent à profusionpendant que unité se fait victimiser pour 1700e, un soldat en opex perfome le double
sans impot
et se tappe des putes djiboutiennes
tu reves à cela
1700 euros ?![]()
Non cousin, on entasse plus que cela
Unité-Israelite a écrit:J'ai 4 ans d'ancienneté , je suis dans un bahut difficile (+100 euros/mois), et monsieur Châtel a revalorisé mon salaire y'a 1 an (+1000 piastres à l'année)
Et j'te parle pas de mes collègues babtous avec 15 ans de boite qui entassent les heures supp et les ateliers de merde, et qui font 3500 euros par mois
Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins
Unité-Israelite a écrit:Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins
![]()
![]()
Bon sinon j'ai édité pour pas donner les fous à des mecs qui jalousent...un salaire médian![]()
Putain de pays de merde![]()
T'as des mecs qui branlent rien et entassent 15 000 européens, et on bave sur mon salaire à la con
vendeur_de_poudre a écrit:Unité-Israelite a écrit:Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins
![]()
![]()
Bon sinon j'ai édité pour pas donner les fous à des mecs qui jalousent...un salaire médian![]()
T'as des mecs qui branlent rien et entassent 15 000 européens, et on bave sur mon salaire à la con
Ma soeur est prof de fle titulaire et elle est à peine à 1700 en étant prof principale
Unité-Israelite a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Unité-Israelite a écrit:Mahmoud a écrit:Quand le FMI demandera à Hollande de baisser ton salaire ça rigolera moins
![]()
![]()
Ma soeur est prof de fle titulaire et elle est à peine à 1700 en étant prof principale
Ca dépend de son échelon, et est-ce qu'elle est en RAR ?
Est-ce qu'elle a été concernée par la revalorisation de ce Châtel ?
En même temps que 1700 ou 1900/2000, c'est la même merde. Tu vis bien, mais t'es pas riche
MEGA a écrit:Message exclusif depuis un Burger King , pour vous dire que j'ai pas l'temps pour tout lire mais y'a d'l'amour pour s'forum de merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité