2012 j'part vivre dans le désert-grand nord-africain pour quelques temps

ExorcisezRoi a écrit:J'voyage quand j'peutd'ailleurs décembre janvier j'ai un break, casser j'veut dire, de 2 mois, alors j'risque de revenir un mois en France puis revenir sur Sydney par l'Inde en y restant un mois, le temps de faire une Vipassana et vivre a nouveau le bonheur de dormir sur une plage au bord de Gange pres de Rishikesh dans les Himalayas.
ExorcisezRoi a écrit:J'voyage quand j'peutd'ailleurs décembre janvier j'ai un break, casser j'veut dire, de 2 mois, alors j'risque de revenir un mois en France puis revenir sur Sydney par l'Inde en y restant un mois, le temps de faire une Vipassana et vivre a nouveau le bonheur de dormir sur une plage au bord de Gange pres de Rishikesh dans les Himalayas.
vendeur_de_poudre a écrit:J'suis le seul avec sjq à avoir une vie d'merde de banlieusard à la con
vendeur_de_poudre a écrit:J'suis le seul avec sjq à avoir une vie d'merde de banlieusard à la con
ZyHead a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:J'suis le seul avec sjq à avoir une vie d'merde de banlieusard à la con
Avocat Juif a écrit:
Braves a écrit:Encore un putain d'fils à papa qui sait pas quoi faire de son temps connardtu verrais moi si j'etais au pouvoir tous ces p'tits fils de bobo d'merde la qui flanne en bicylette dans paris j'te les mettrais dans les usines
j't'en ferais de vrais rpolo la, plutot que de les voir perdre leurs temps avec le milieu mondain la jet set et tous ces enculés
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités