PyramideNazi a écrit:J'ai été bourré jeudi dernieril ne s'agissait aucunement de baise mais j'ai abordé un reubeu
dans un bar, le mec j'le connaissais pas...il tisait
et moi a coté d'lui : seeuuuuu seeuuuuuu whooooooonn seulement le roi seulement le roi heenok, tzu vois c'que j'veux dzire etc...et dans la gestuelle G&G
, au final le barman m'a demandé de partir et le z'arabe a voulu me casser la gueule
j'suis parti ivre en courant
![]()
PyramideNazi a écrit:J'ai été bourré jeudi dernieril ne s'agissait aucunement de baise mais j'ai abordé un reubeu
dans un bar, le mec j'le connaissais pas...il tisait
et moi a coté d'lui : seeuuuuu seeuuuuuu whooooooonn seulement le roi seulement le roi heenok, tzu vois c'que j'veux dzire etc...et dans la gestuelle G&G
, au final le barman m'a demandé de partir et le z'arabe a voulu me casser la gueule
j'suis parti ivre en courant
![]()
ZyHead a écrit:La façon que j'étais à mon domicile, casque sur la tête, en train de chanter Fidèle à chacune d'elle et que le facteur frappe à la porte.
J'ai rien entendu, je chantais et tzout...
Je sais pas pourquoi mais la porte était mal fermée, du coup le nègre passe le tête et me dit, le sourire aux lèvres :
"Désolé d'être entré, j'ai entendu parler, j'ai un recommandé pour vous !"
Je lui ai répondu : "ZuuuuuuuZuuuuu Wooooooooooooooord Haaaaaaaaaan !".![]()
La stupéfaction sur son visage ! Il était pas prêt !!
vendeur_de_poudre a écrit:Ma voisine qui hurle qu'elle est pas une salope, une chienne
ZyHead a écrit:"Désolé d'être entré, j'ai entendu parler, j'ai un recommandé pour vous !"
vendeur_de_poudre a écrit:Ma voisine qui hurle qu'elle est pas une salope, une chienne
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité