911_K a écrit:Réponds "Se barrer !"
CityStars a écrit:Sur mon tête de livre, une meuf de la fac a partagé ceci :![]()
![]()
911_K a écrit:Réponds "Se barrer !"
Si elle "aime" ton commentaire maries la !
Michel Martelly a écrit:Je poste actuellement avec Dragon NaturallySpeakingla dose de poudre intense
tel Dominique âgé de 21 ans, en 83 exactement si si
je ne peux plus guère écrire mais je n'en ai rien à foutre
![]()
![]()
![]()
accidenteurdebentley a écrit:Le "Veux-tu vraiment prendre une balle dans le cul" qui résonne dans ma tête
FumeurDeHydro a écrit:Oh Jah , moi je pense vraiment que Heenok est le demon noir , il le dit et les faits le prouve , je comprend pas pourquoi j'ai accroché à son style ... tout cela n'est pas clair . Moi j'suis issu d'une famille de sorcière musulmane qui veulent lire l'avenir et tout , ma grand mère touche de l'oseille pour "lire" l'avenir des gens en Algérie . Donc ma théorie est que nous sommes tous des fanatiques du démon Heenok car nous avons des liens démoniaque en nous qui sont transmis par nos ancétre , la sorcélerie est chez les Catholique , les Musulman , les Juif , alors faut se poser les bonnes question ...
Heenok lui même est pris dans cette merde démoniaque , alors l'enfer sera surement sur nous , Paix et prospérité , dans la haine ou la joie , c'est déjà le début de la fin .
nous avons des liens démoniaque en nous qui sont transmis par nos ancétre , la sorcélerie est chez les Catholique , les Musulman , les Juif , alors faut se poser les bonnes question ...
Soldat du Roi a écrit:j'ai envie d'baiser putain, Pyramide Nazi en moi pour quelques instants
le commentaire sur un vidéo de Nessbealmoi ossi je suis fier détre née de ma mére et je crois que je vais lui faire écouter cette musique(voir poéme) méme si elle aime pas le rap
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités