lidao9 a écrit:Non.
Musiquedefrancmaçon a écrit:ALLEZ MERDE SORTEZ LES LAMES 26 POUCES ET LES HAN ? LES GUILLOTINES EN BOIS D'EBENE !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Musiquedefrancmaçon a écrit:ALLEZ LIDAO ALLEZ ALLEZ ALLEZ, TENDRE LA NUQUE EST TON MEILLEUR INVESTISSEMENT, POUR FAIRE GLISSER LA LAME UN PEU MOINS LONGTEMPS
SouthJamaïcaQueens a écrit:La chaise Jacob a écrit:Tu t'rappelles de la partie quand c'était la Terreur et où CYD stressait tout le monde ?Hein mon SJQ, je sais que t'es encore marqué
Je suis le nègre qui a fait destitué Cyd de ses pouvoirsLe respect vous ententez ooooooh le respect s'impose dans ta démarche SJQ
Imagine-toi la façon que je réduis un admin au rang de membre bas de gamme
Mon style est chaud
SouthJamaïcaQueens a écrit:La chaise Jacob a écrit:Tu t'rappelles de la partie quand c'était la Terreur et où CYD stressait tout le monde ?Hein mon SJQ, je sais que t'es encore marqué
Je suis le nègre qui a fait destitué Cyd de ses pouvoirsLe respect vous ententez ooooooh le respect s'impose dans ta démarche SJQ
Mon style est chaud
SouthJamaïcaQueens a écrit:Je suis le nègre qui a fait destitué Cyd de ses pouvoirsLe respect vous ententez ooooooh le respect s'impose dans ta démarche SJQ
Mon style est chaud
La chaise Jacob a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Je suis le nègre qui a fait destitué Cyd de ses pouvoirsLe respect vous ententez ooooooh le respect s'impose dans ta démarche SJQ
Mon style est chaud
Mon destin est guidé par Allah et par Maximilien, tout était déjà écrit à l'avance, j'ai fait s'que j'avais à faire, pute nègre je finirais au Panthéon et toi en bas du pont
Unité-Israelite a écrit:Salut SJQ
Alors comme ça j'me fais enculer c'est ça ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités