Tête de fou a écrit:Tu CAPOTES sur ce fil tellement que bon, le pop-maïs est fourni à la lecture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matthias von Neumann a écrit:ON VA LAISSER SAVOIR QU'UNITE UTILISE LA TERREUR POUR SE FAIRE RESPECTER![]()
La chaise Jacob a écrit:On a lancé la canne à pêche et... oooooooooh! on a repêché Matthias von Neumann dans la rivière !
La chaise Jacob a écrit:Tête de fou a écrit:Tu CAPOTES sur ce fil tellement que bon, le pop-maïs est fourni à la lecture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dès que tu vois cyd et unité sur un fil tu sais déjà qu'il va y avoir du divertissement![]()
On élève le standard à un niveau encore jamais atteint, et grâce à notre promotion pour tous ces nullards, tous ces putes nègres, tous ces faux-blancs vont pouvoir se divertir, et ils nous remercieront t'entends ? y'a rien de personnel, tout est à faire, les choses sont les choses, mon Tête de fou
cultivateur blanc a écrit:Gangsters qualifiés utilisent le verbe de la rive sud de manière artistique
Putes négresses écrivent en majuscule pour se faire faire respecter
Centre Troll a écrit:Je ne vois rien d'illégal dans toute cette sauce alors je vous laisse vous exploser gratuitement pour la cause, tout ceci n'est que divertissement
Matthias von Neumann a écrit:ON VA LAISSER SAVOIR QU'UNITE UTILISE LA TERREUR POUR SE FAIRE RESPECTER![]()
Matthias von Neumann a écrit:Matthias von Neumann a écrit:ON VA LAISSER SAVOIR QU'UNITE UTILISE LA TERREUR POUR SE FAIRE RESPECTER![]()
Bande de crétins
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités