24h, 7 sur 7, du cioran de comptoir quoi

Gerard Miller a écrit:citystars : hippie (moderne?) decomplexé
ps: par contre j't'ai pas vu faire du benevolat au resto du coeurpour un mec de gauche c'est chelou
tu vois c'que j'veut dire sur les beau discours ?
Gerard Miller a écrit:bah ouai, sinon les discours, restent que des discours, cad du vent..
je defie quiconque de trouver serieusement une autre voie que le spiritualisme ou le materialisme a l'etre humain
les feujs, puisque c'est usjet obsessionnel ici, sont dans les deux cas, donc c'est pas etonant qu'on les retrouve si souvent hais..
edden a écrit:Caricature, argumentmais de quoi tu me parles en fait
![]()
Tu crois que j'essaie d'argument là. Si tu veux vraiment mon avis tu racontes n'importe quoi donc j'ai rien à argumenter
(j'espère d'ailleurs pour toi que tu trolles)
encore un rêveur a écrit:c'est illuminati alias milhouse qui essaie de faire des phrases
24h, 7 sur 7, du cioran de comptoir quoi
CityStars a écrit:Gerard Miller a écrit:citystars : hippie (moderne?) decomplexé
ps: par contre j't'ai pas vu faire du benevolat au resto du coeurpour un mec de gauche c'est chelou
tu vois c'que j'veut dire sur les beau discours ?
Mais qu'est ce que raconte ce négrillon ?!![]()
T'es complétement retardé mon jeune
Faire du bénévolat fait de toi un mec de gauche ?![]()
Et en quoi que j'serais t'un hippie ?![]()
J. Raboin a écrit:Gerard Miller a écrit:bah ouai, sinon les discours, restent que des discours, cad du vent..
je defie quiconque de trouver serieusement une autre voie que le spiritualisme ou le materialisme a l'etre humain
les feujs, puisque c'est usjet obsessionnel ici, sont dans les deux cas, donc c'est pas etonant qu'on les retrouve si souvent hais..
Is it... a Troll?![]()
J'espère vraiment en tout cas
Gerard Miller a écrit:t'es un hippie dans le sens ou tu es dans la negation
comme je l'ai dit plus haut pour moi il n'existe que le spiritualisme ou le materialisme (et mon défi tiens toujours pour trouver un autre voie)
CityStars a écrit:Le mouvement des lumières mon jeuneOn bas les couilles de 68
![]()
La preuve que Dieu n'existe pas est que des centaines de trucs annoncé comme divins s'expliquent aujourdhui par la scienceEt un peu plus à chaque jour. Alors, le temps...
![]()
Combler l'incompréhension par le mystiquec'est humain, mais ça reste
Édition : t'as trafiqué ton message pendant que je répondais![]()
Donc pour compléter : c'est l'inédzucation et l'asservissement de l'homme à cette société de merde qui le pousse un peu plus vers les antidépresseurslui même est le produit de ce monde désaxé
Musique Pute a écrit:le bénévolat? QUEL PUTAIN DE BÉNÉVOLAT
edden a écrit:Qu'est-ce qui passe avec ce Gérard millert'as pas eu de cadeaux à noël quoi
![]()
dans tous les cas j'comprends pas ton concept de venir se la jouer voyou avec ta philosophie de comptoir
Oiseau Tonnerre a écrit:J.Brapoing a détruis l'morceau. T'entends, mon Gérard de maison ? Donner d'l'amour à des hoodrats. Ton style de troisième voie, entre donner d'l'amour pour les dymes et seulement le manche pour ses mantes.![]()
A moins que...Is gérard miller gay et homosexuel ?
![]()
Yeah. I think he's gay,but homose...sexuel ?
CityStars a écrit:La preuve que Dieu n'existe pas est que des centaines de trucs annoncé comme divins s'expliquent aujourdhui par la scienceEt un peu plus à chaque jour. Alors, le temps...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité