MichaelJordan a écrit:CityStars a écrit:La preuve que Dieu n'existe pas est que des centaines de trucs annoncé comme divins s'expliquent aujourdhui par la scienceEt un peu plus à chaque jour. Alors, le temps...
ça c'est du raisonnement mongole ! Ca prouve uniquement que l'homme raconte des conneries depuis des générations
CityStars a écrit:MichaelJordan a écrit:CityStars a écrit:La preuve que Dieu n'existe pas est que des centaines de trucs annoncé comme divins s'expliquent aujourdhui par la scienceEt un peu plus à chaque jour. Alors, le temps...
ça c'est du raisonnement mongole ! Ca prouve uniquement que l'homme raconte des conneries depuis des générations
Et Dieu n'est qu'un autre de ces mensonges
vouloir rêver à un truc plus global pour l'homme si ils en ont envie...
My_Little_Men_What?! a écrit:et le battage de couilles
My_Little_Men_What?! a écrit:J'vois aucune différence entre la religion et la science.![]()
Les deux sont basés sur des croyances servant à justifier notre présence ici![]()
Pour le premier, qu'un nègre est derrière tout ça, sans aucunes preuves![]()
Pour le deuxième, qu'un et un font deux, et qu'en partant de ce principe on conçoive toutes les théories dessus, avec des bactéries qui deviennent des singes, puis des hommes parlant.
![]()
Une analyse ultra poussée en étant à des millions d'années de ce qui s'est soit disant produit, en plu yavait pas de caméra![]()
Tout est à jeter, sauf peut être la religion, qui inclus des valeurs morales, comme battre sa femme et tuer son prochain![]()
Non j'déconne, mais si j'avais à choisir dans l'absolu, la religion serait ma seule solution
![]()
Sinon pour les vrais nègres, il reste le libre arbitre et le battage de couilles![]()
Alors arrêtez de vous entre délater, car vous êtes exactement dans le même camp, où est Bachar pour que je lui tire son gif de POP CORN?
Fais pas semblant qu'mon speech est trop gangster2pac de kro a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'vois aucune différence entre la religion et la science.![]()
Les deux sont basés sur des croyances servant à justifier notre présence ici![]()
Pour le deuxième, qu'un et un font deux, et qu'en partant de ce principe on conçoive toutes les théories dessus, avec des bactéries qui deviennent des singes, puis des hommes parlant.
![]()
Une analyse ultra poussée en étant à des millions d'années de ce qui s'est soit disant produit, en plu yavait pas de caméra![]()
Tout est à jeter, sauf peut être la religion, qui inclus des valeurs morales, comme battre sa femme et tuer son prochain![]()
Non j'déconne, mais si j'avais à choisir dans l'absolu, la religion serait ma seule solution
![]()
Sinon pour les vrais nègres, il reste le libre arbitre et le battage de couilles![]()
Alors arrêtez de vous entre délater, car vous êtes exactement dans le même camp, où est Bachar pour que je lui tire son gif de POP CORN?
La science réduite à la paléobiologie , faut rien lacheret la morale liée aux religions
gros gros statut dans ce je fou tout dans un mixer et je vous ressers la purée jeu
My_Little_Men_What?! a écrit:Fais pas semblant qu'mon speech est trop gangster2pac de kro a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'vois aucune différence entre la religion et la science.![]()
![]()
![]()
La science réduite à la paléobiologie , faut rien lacheret la morale liée aux religions
gros gros statut dans ce je fou tout dans un mixer et je vous ressers la purée jeu
Oiseau Tonnerre a écrit:Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il y a quelque chose. Et ça, je ne vois pas comment ça pourrait être faux.
Parano:_J'vais mourir j'vais mourir, dieu si tu m'sauves
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité