ZyHead a écrit:Alors, bon, si tu préfères prier l'argent, la référence de ce monde de merde, libre à toi, mais faut laisser les gens vouloir rêver à un truc plus global pour l'homme si ils en ont envie...
My_Little_Men_What?! a écrit:Tout est à jeter, sauf peut être la religion, qui inclus des valeurs morales, comme battre sa femme
My_Little_Men_What?! a écrit:Sinon pour les vrais nègres, il reste le libre arbitre et le battage de couilles
Un plan du Führerbunker ; la pièce n°30 est le salon de Hitler, où il s'est suicidé
1 et 1 font deux, c'est pas des sciences, mais des matzématiques. La science, ce n'est que trouver des fonctionnements matzématiques pour réglementer ce qu'on voit. Après tout, pourquoi pas, mais pour le reste, elle n'est pas compétente. Elle ne trouvera jamais de vérité absolue.
edden a écrit:Le médicament que tu veux pas![]()
![]()
![]()
même pas je prends ta merde pute nègre
edden a écrit:Bien rien de grave justement, j'suis t'allé chez l'ORL cet aprem pour un contrôle que je fais tous les ans et comme j'avais mal au nez dernièrement et le nez un peu bouché je lui en ai parlé et il m'a prescrit ça![]()
Sauté, de faire un AVC ou un IDM pour un putain d'médoc
edden a écrit:Le médicament que tu veux pas![]()
![]()
![]()
même pas je prends ta merde pute nègre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités