SouthJamaïcaQueens a écrit:J'm'explose gratuitementJe m'en bas le couilles
bin oui, y'a toujours un antoine ou un sebondus pour venir te siphonner le manche donc bon

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'm'explose gratuitementJe m'en bas le couilles
Matthias von Neumann a écrit:J'vous sens plus sur c'forum, j'ai posé des bombes, pour tester le terrain comme des missiles scud, et quoi ?on me menace de ban, ce forum n'a vraiment plus rien à voir avec celui que connaissais, c'était le divertissement maintenant bon.. c'est devenu plus islamique, malheureusement
Matthias von Neumann a écrit:J'vous sens plus sur c'forum, j'ai posé des bombes, pour tester le terrain comme des missiles scud, et quoi ?on me menace de ban, ce forum n'a vraiment plus rien à voir avec celui que connaissais, c'était le divertissement maintenant bon.. c'est devenu plus islamique, malheureusement
La chaise Jacob a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'vous sens plus sur c'forum, j'ai posé des bombes, pour tester le terrain comme des missiles scud, et quoi ?on me menace de ban, ce forum n'a vraiment plus rien à voir avec celui que connaissais, c'était le divertissement maintenant bon.. c'est devenu plus islamique, malheureusement
non mais toi tu risque rien, c'est du divertissementle cas spécial c'était SJQ
Unité-Israelite a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'vous sens plus sur c'forum, j'ai posé des bombes, pour tester le terrain comme des missiles scud, et quoi ?on me menace de ban, ce forum n'a vraiment plus rien à voir avec celui que connaissais, c'était le divertissement maintenant bon.. c'est devenu plus islamique, malheureusement
Sauf que SJQ chauffait pas mal de monde, tu remarqueras que je ne t'ai rien fait, t'es un mec qui performe, y'a aucun problème.
Mais SJQ bonJ'lui ai refait une virginité
Unité-Israelite a écrit:C'est clair que si CYD avait encore son compte d'admin, PUTAIN qu'vous auriez tous sautés dja
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités