Au mois de Septembre dernier cette jeune américaine du Texas a ressenti une vive douleur à l'oreille avant de découvrir qu'elle venait de se faire mordre par une petite araignée qui répond au doux nom de recluse brune
Pas de chance pour cette jeune fille, cette araignée n'est pas des plus sympathique :
Le venin de cette araignée provoque la nécrose des tissus touchés. La grande majorité des morsures de Loxosceles reclusa peut provoquer de grosses infections suivies de longues périodes de cicatrisation qui laissent de sévères cicatrices sur la peau. (Wikipedia)
Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.
CityStars a écrit:Ah non mon négro, j'golrisse pas d'elle lôJuste que j'trouve l'histoire monstre
![]()
La façon que la ptite ptite araignéete transforme en éléphant-man
PoZeidOn a écrit:
CityStars a écrit::putain: Putain l'histoire de cette petite qui s'fait piquer par l'araignée
Au mois de Septembre dernier cette jeune américaine du Texas a ressenti une vive douleur à l'oreille avant de découvrir qu'elle venait de se faire mordre par une petite araignée qui répond au doux nom de recluse brune
Pas de chance pour cette jeune fille, cette araignée n'est pas des plus sympathique :
Le venin de cette araignée provoque la nécrose des tissus touchés. La grande majorité des morsures de Loxosceles reclusa peut provoquer de grosses infections suivies de longues périodes de cicatrisation qui laissent de sévères cicatrices sur la peau. (Wikipedia)
Allez sur cette page pour voir toutes les photos et le détail de l'histoire :
http://www.spi0n.com/cest-pas-de-la-pet ... aignee-ca/
xxantoinexx a écrit:"C'qui m'intéresse c'est la mise en marché, car les gens ici sont tellement fanatiques"![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités