Cyd "ouin j'ai plus mes droits" et Unité "han bande de putes nègres vous êtes pas d'accord avec moi ok j'me casse mais d'abord je ban tout le monde comme un gamin de 12 ans

Putain les TGA là

Le genre de purge que...han?

xxantoinexx a écrit:Te tirer? Ce sera pas la première fois, allez allez![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:J'arrive sur ce fil et j'suis en train de me demander mais comment ... comment ... comment je vais faire pour performer sur ce fil
La chaise Jacob a écrit:xxantoinexx a écrit:Te tirer? Ce sera pas la première fois, allez allez![]()
putain d'merde ça va partir en couille je sens
xxantoinexx a écrit:Le sorte d'alliance de pleurnichards que j'étais pas prêt putain![]()
Cyd "ouin j'ai plus mes droits" et Unité "han bande de putes nègres vous êtes pas d'accord avec moi ok j'me casse mais d'abord je ban tout le monde comme un gamin de 12 ans![]()
"
Putain les TGA là![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:J'arrive sur ce fil et j'suis en train de me demander mais comment ... comment ... comment je vais faire pour performer sur ce fil
La chaise Jacob a écrit:Matthias von Neumann a écrit:CYD, LE sorte de collabo qu'adolf veut
Les collabos c'est plutôt les autres qui débannissaient SJQ à chaque fois et qui après venaient pleurnicher : "mais euuuhhhh faut pas bannis ou stresser SJQ, eeeuuuhhh"
Centre Troll a écrit:La chaise Jacob a écrit:Matthias von Neumann a écrit:CYD, LE sorte de collabo qu'adolf veut
Les collabos c'est plutôt les autres qui débannissaient SJQ à chaque fois et qui après venaient pleurnicher : "mais euuuhhhh faut pas bannis ou stresser SJQ, eeeuuuhhh"
Et maintenant t'essaies de me dérespecter ?
La chaise Jacob a écrit:xxantoinexx a écrit:Le sorte d'alliance de pleurnichards que j'étais pas prêt putain![]()
Cyd "ouin j'ai plus mes droits" et Unité "han bande de putes nègres vous êtes pas d'accord avec moi ok j'me casse mais d'abord je ban tout le monde comme un gamin de 12 ans![]()
"
Putain les TGA là![]()
maintenant on sait tous c'est qui la pute collabo qui trahis les autres admins et qui siphonne le manche de SJQ à fond
xxantoinexx a écrit:Bon bref, rappelez vous de ces actions TGA
edden a écrit:
La chaise Jacob a écrit:xxantoinexx a écrit:Le sorte d'alliance de pleurnichards que j'étais pas prêt putain![]()
"
Putain les TGA là![]()
maintenant on sait tous c'est qui la pute collabo qui trahis les autres admins et qui siphonne le manche de SJQ à fond
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités