2pac de kro a écrit:on a légèrement passé le cadre de la mature chez bernadette hein
A s'y méprendre

2pac de kro a écrit:on a légèrement passé le cadre de la mature chez bernadette hein
Chasseur2Canard a écrit:J'crois que si tu l'veux vraiment tu peux te convertir, mais c'est très compliqué.Surtout si ta femme est pas juive.
vendeur_de_poudre a écrit:Putain j'essaie de me rappeller les hoodratz que j'ai kén depuis le débutet impossible de me souvenir de la moitier
par contre j'me souviens encore de les meufs que j'étais en amour avec à la fin du collège et que j'ai jamais osé leur dire![]()
Renifleur de Poudre a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Putain j'essaie de me rappeller les hoodratz que j'ai kén depuis le débutet impossible de me souvenir de la moitier
par contre j'me souviens encore de les meufs que j'étais en amour avec à la fin du collège et que j'ai jamais osé leur dire![]()
Le genre de souvenir qui met sur le basle genre de ptite ptite histoire
vendeur_de_poudre a écrit:Putain j'essaie de me rappeller les hoodratz que j'ai kén depuis le débutet impossible de me souvenir de la moitier
Soldat du Roi a écrit:EN solidarité avec MLMW, je mets un masque moi aussi, puisque ayant une mante avec des 2 munutzes réguliers![]()
c'est ça que ca prend![]()
MEGA qui lâche ses photos![]()
MLMW et moi qui affublons nos masques![]()
![]()
Soldat du Roi a écrit:EN solidarité avec MLMW, je mets un masque moi aussi, puisque ayant une mante avec des 2 munutzes réguliers![]()
c'est ça que ca prend![]()
MEGA qui lâche ses photos![]()
MLMW et moi qui affublons nos masques![]()
![]()
edden a écrit:Vos masques ils sont pas assez mammono-luciférienon dirait plutôt des masques de Zorro ou Zorro
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité