Putain les dymes
Une petite que je voyais quand je rentrais sur Paris m'a pété les couilles dernièrement. Alors je l'ai remise en place comme il faut et là...

Le pétage de plomb MONSTRE
"Fais moi le plaisir, la prochaine fois (si prochaine fois il y a, mais je serais toi j'essaierais de rester digner et m'eclipser), reflechis deux fois avant d'écrire parce que tu sais que tu ne fais pas le poids par rapport à moi, quelque soit le domaine, et en ce qui concerne ton français, s'il-te-plait apprends à te respecter et à ecrire correctement, parce que moi je maîtrise 6 langues donc je peux me permettre de me tromper, mais toi, ça ne fait que révéler un peu plus ta médiocrité.
Tu te permets de mal me parler, mais tu viens ramper comme moins qu'un chien à mes pieds que même à toi je ne donnerais jamais, alors maintenant retourne de là où tu viens, et fais toi une raison quant au fait que tu ne feras jamais parti de qui je suis ou de mon univers.
Et pour finir, tu oses dire que tu as été là ou que tu sais être là pour une personne mais tu es incapable de te torcher le cul tout seul, et quand tu le fais, tu passes des heures, voire des jours à sentir ta merde, alors dégage."
Les TGA seront sa prochaine technologie c'est sûr

!