La chaise Jacob a écrit:Si SJQ avait été banni à vie dès le départ, y'aurait pas eu toutes ces merdes là
Kestumraconte ? on ban SJQ sans aucun argument, c'est nous...

La chaise Jacob a écrit:Si SJQ avait été banni à vie dès le départ, y'aurait pas eu toutes ces merdes là
Unité-Israelite a écrit:AHAAHAHAHA n'empêche comment j'ai emmené le délire hein ?![]()
Je continue en disanr haut et fort qu'ici y'a un admin homosexuel qui adore siphonner les manches des bannis
Unité-Israelite a écrit:Je continue en disanr haut et fort qu'ici y'a un admin homosexuel qui adore siphonner les manches des bannis
edden a écrit:La chaise Jacob a écrit:xxantoinexx a écrit:Le sorte d'alliance de pleurnichards que j'étais pas prêt putain![]()
Cyd "ouin j'ai plus mes droits" et Unité "han bande de putes nègres vous êtes pas d'accord avec moi ok j'me casse mais d'abord je ban tout le monde comme un gamin de 12 ans![]()
"
Putain les TGA là![]()
Le genre de purge que...han?
maintenant on sait tous c'est qui la pute collabo qui trahis les autres admins et qui siphonne le manche de SJQ à fond
La façon que vous stressez xxantoinexx sans aucun choix et sans même savoir![]()
alors que j'ai débanni SJQ plusieurs fois![]()
SJQ peut confirmer l'info
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Centre Troll, edden, Google [Bot], La chaise Jacob, Montagne-de-cocaïne, SouthJamaïcaQueens, Unité-Israelite
SouthJamaïcaQueens a écrit:Seul Sebondus et Edden et Centre Troll mon sauvé de quelques admin fêlés
xxantoinexx a écrit:Unité-Israelite a écrit:AHAAHAHAHA n'empêche comment j'ai emmené le délire hein ?![]()
Je continue en disanr haut et fort qu'ici y'a un admin homosexuel qui adore siphonner les manches des bannis
Celui qui montre ses ptits ptits muscles en photo à ceux-là qui veulent?![]()
Ok ok, alors ok
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Centre Troll, Google [Bot], La chaise Jacob, Montagne-de-cocaïne, Unité-Israelite
Centre Troll a écrit:J'ai du le débannir 3 ou 4 fois
Centre Troll a écrit:J'ai du le débannir 3 ou 4 fois, seul le ban pour des vraies raisons que je respecte.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Comptez le nombre de fois que mon pseudo est mentioné par ces 2 TGAExtraterrestre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité