Biscuit de la Bolivie a écrit:Putain d'merde, les administratif juifs de ce forum de merde m'ont enfain autoriser a venir cracher ce feu sur ce forum de merde.
Présentement, gros fanatic du roi heenok, depuis, jcrois heuuuu, 2008. Souvent entouré de parfum d'herbe douce, je viens profusionner a tous ces pd mon geeeenre de merde flingue. Et aussi, souvent, lorsque... bon... Tendends ?
Biscuit de la Bolivie a écrit:C'est fait mon mec de paname.
nécessiterapvrai a écrit:MachinAutomatique a écrit:Bordel hierMa la légende vous allez respecter
![]()
J'ai t'envoyé t'un sms t'a un pote, pour savoir quand il était dispoJ'envoi "C'est quand que je te bouffe le cul?" (Aucun haissage les nègres
Aucunement t'homosexuel
On avait t'un délire sur cette phrase pétée
Jvous vois venir bande de putes négros
)
Inquiete toi pas qu'avec mon téléphone mongol qui rame, j'me suis yeutrompé de contactDirectement en dedans le téléphone d'une yeumeuf qui voulait le deuxminute a une époque (mais qui fait sa mijorée quoi lo, han han
" C'est pas le moment ces temps ci "
)
Sms nazi![]()
Inquiete toi pas qu'y a pas eu de réponseMa le sorte de réputation de cochon sale
et dans les soirées ou s'que la convention envoie toutes sortes de sms mongols à tout le répertoire avec les portables des négros
inquiète toi pas que quand je rentre dans ces trucs mon portable est loadé à bloc, toujours sur sécurité
Y m'faut 100 eu de blanche et vite
Je ne vous connais pas monsieur, arrêtez d'envoyer des sms sur le portable d'un honnête homme
My_Little_Men_What?! a écrit:nécessiterapvrai a écrit:MachinAutomatique a écrit:Bordel hierMa la légende vous allez respecter
![]()
J'ai t'envoyé t'un sms t'a un pote, pour savoir quand il était dispoJ'envoi "C'est quand que je te bouffe le cul?" (Aucun haissage les nègres
Aucunement t'homosexuel
On avait t'un délire sur cette phrase pétée
Jvous vois venir bande de putes négros
)
Inquiete toi pas qu'avec mon téléphone mongol qui rame, j'me suis yeutrompé de contactDirectement en dedans le téléphone d'une yeumeuf qui voulait le deuxminute a une époque (mais qui fait sa mijorée quoi lo, han han
" C'est pas le moment ces temps ci "
)
Sms nazi![]()
Inquiete toi pas qu'y a pas eu de réponseMa le sorte de réputation de cochon sale
et dans les soirées ou s'que la convention envoie toutes sortes de sms mongols à tout le répertoire avec les portables des négros
inquiète toi pas que quand je rentre dans ces trucs mon portable est loadé à bloc, toujours sur sécurité
Exactement frère![]()
Une soirée j'étais MEGA débousslé, un mec voulait de la poudre, et j'envoie des sms à un ancien tolard 5 fois tombé pour traffic et surement sur écoute des grandsY m'faut 100 eu de blanche et vite
Et dans les réponsesJe ne vous connais pas monsieur, arrêtez d'envoyer des sms sur le portable d'un honnête homme
![]()
La frousse qu'il me schlass après ça...Bordel
![]()
Les fous qu'il avait lô![]()
Putain me refait plus jamais ça bâtard
Giffard Créateur de saveurs
nécessiterapvrai a écrit:la façon que je cherchais un site avec plein de giffard pour ouvrir mon esprit
j'tape giffard sur Jumelles, et j'tombe sur ce site en haut de la liste: http://www.giffard.com/
Giffard Créateur de saveursle site de Chyco, il crée ces saveurs
le confiseur t'entends
MachinAutomatique a écrit:CitéEtoiles il a la sagesse quoiMais t'avec des portables tzout merdique lo
Le truc qui vibre meme plus quand jreçois un message tellement il est devenu chinois tout seul
dinde de choix a écrit:La façon que j'bosse 2 mois à Saint Raphael cet été
La beuh et les putes sur la plage putain
Babtou_Enragé a écrit:MachinAutomatique a écrit:CitéEtoiles il a la sagesse quoiMais t'avec des portables tzout merdique lo
Le truc qui vibre meme plus quand jreçois un message tellement il est devenu chinois tout seul
D'un autre côôôté laisser le portable à portée de main de negros saouls est-ce que c'est hip hop ? Pose toi la question![]()
Toujours sur sécurité, même éteint quand je suis moi même sous l'effet de la boisson
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités