xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Comptez le nombre de fois que mon pseudo est mentioné par ces 2 TGAExtraterrestre
J'avoue que là j'essaie d'comprendre![]()
Leurs femmes sont avec toi?
Trop homosexuels pour cela
xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Comptez le nombre de fois que mon pseudo est mentioné par ces 2 TGAExtraterrestre
J'avoue que là j'essaie d'comprendre![]()
Leurs femmes sont avec toi?
La chaise Jacob a écrit:Centre Troll a écrit:J'ai du le débannir 3 ou 4 fois
putain d'merde
mais c'est le pilier du forum SJQ ou quoi ?? vous aviez bannis des petits martin pour moins que çaSJQ il casse les couilles à tout le monde quoi
La chaise Jacob a écrit:sauf que vous oubliez que tous les admins sont au même rang... mais bon à priori certains ont cru qu'ils étaient au dessus...
La chaise Jacob a écrit:sauf que vous oubliez que tous les admins sont au même rang... mais bon à priori certains ont cru qu'ils étaient au dessus...
Matthias von Neumann a écrit:Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Centre Troll, Google [Bot], La chaise Jacob, Montagne-de-cocaïne, Unité-Israelite
Allez mon google souviens toi de ces pages
xxantoinexx a écrit:La chaise Jacob a écrit:sauf que vous oubliez que tous les admins sont au même rang... mais bon à priori certains ont cru qu'ils étaient au dessus...
Et certains oublient qu'être admin c'est pas "je dégage machin parce qu'il me gonfle et truc parce qu'il m'embête"
cultivateur blanc a écrit:C'est là que j'kifkifkifferais que le sujet du classement des modos réouvre, qu'on rigole, que la masse donne son putain d'avis, que deux putes rappeuses ferment leur putains de clapets tu vois c'que j'veux dire
cultivateur blanc a écrit:C'est là que j'kifkifkifferais que le sujet du classement des modos réouvre, qu'on rigole, que la masse donne son putain d'avis, que deux putes rappeuses ferment leur putains de clapets tu vois c'que j'veux dire
CYD... a écrit:cultivateur blanc a écrit:C'est là que j'kifkifkifferais que le sujet du classement des modos réouvre, qu'on rigole, que la masse donne son putain d'avis, que deux putes rappeuses ferment leur putains de clapets tu vois c'que j'veux dire
Mais il veut quoi le ptit négro avec son pseudo couleur pisse ? hein ?
Matthias von Neumann a écrit:Cydik il se plaint "haaaaan on m'a supprimé mon compte" et puis il reviens il fait genre y'a rien qui s'passe
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités