CityStars a écrit:Le concert de Mèc Miller bon, j'ai nettement préféré celui de la Cigale..
En même temps qu'avec mon pote on est arrivé en retard et on a eu 45min de show![]()
Mais revenons à pourquoi j'suis sur le hautLe public fruité bonbon que tu veux !
![]()
Ptzites premières années en mini-short sur la gauche, nègres de 17 ans avec les snapback sur la droite
Et dans les gens qui s'prennaient en photo avec Baptiste de 10min à perdre à la sortie
ZyHead a écrit:En même temps que bon, c'est la cible Wack Miller faut pas se vendre de rêve.
C'est comme allez à un concert de M Pokora et de se plaindre de ne voir que des gamines ou d'aller à un concert de Seth Gueko et se plaindre du nombre de gitans...
ZyHead a écrit:aller à un concert de Seth Gueko et se plaindre du nombre de gitans...
ZyHead a écrit:En même temps que bon, c'est la cible Wack Miller faut pas se vendre de rêve.
C'est comme allez à un concert de M Pokora et de se plaindre de ne voir que des gamines ou d'aller à un concert de Seth Gueko et se plaindre du nombre de gitans...
CityStars a écrit:ZyHead a écrit:aller à un concert de Seth Gueko et se plaindre du nombre de gitans...
Je ne pense pas
ZyHead a écrit:CityStars a écrit:ZyHead a écrit:aller à un concert de Seth Gueko et se plaindre du nombre de gitans...
Je ne pense pas
Le mec qui va essayer de me faire croire qu'il n'y a pas de gitans aux concerts de Seth Gueko...
CityStars a écrit:ZyHead a écrit:CityStars a écrit:ZyHead a écrit:aller à un concert de Seth Gueko et se plaindre du nombre de gitans...
Je ne pense pas
Le mec qui va essayer de me faire croire qu'il n'y a pas de gitans aux concerts de Seth Gueko...
"Le nombre de gitans"Comme si que y'avait que ça quoi..
![]()
Tu pleure au racisme mais c'toi le raciste qui généralise tout mon jeune![]()
Allez, connecte avec SJQ et préparez la gai-fierté ensemble
ZyHead a écrit:Et viens pas essayer de me donner de leçons parce que je touche à ton idole à la merde.
CityStars a écrit:ZyHead a écrit:Et viens pas essayer de me donner de leçons parce que je touche à ton idole à la merde.
Une inéducation qui t'attire indubitablement vers l'homosexualité![]()
J'essai de t'aider
ZyHead a écrit:Je vois ce qu'il y a redire sur le truc.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités