Kippa en satin noir
Tout marine
5,10€

Kippa en satin noir
5,10€
Renifleur de Poudre a écrit:En flânant sur l'internet je tombe sur une pub pour une épée maçonnique rétractableje clique sur le truc pour voir le divertissement
,en visitant le site je tombe sur ça
Kippa en satin noir
Tout marine5,10€
Actually, my zombie survival plan does include where to poop:
First, I get a sock. I've got a whole closet full of tube socks. Then, I very carefully poop one single turd into the sock. Then, I tie off the sock, and place it into a tupperware container. Six socks to a container, which is then sealed, dated, and placed underneath my bed.
Actually, I already do this so that the government cannot collect my poop. Did you know the secret service already performs this service for the President of the United States? If they do it for him, then they must be able to tell too much about you from your poop, I'm not letting them have mine! Or the zombies!
sa se voi que vs avez rien compré a la zik il dis deja"groo zdeh lunette DIOR pinoire gaucci"
Ferme ta Geeuulllllees kikolol tu c'est même pas écrire et oui les lunette c'est des carera
Kasper grossse tapette va te suicider ton rap c'est pour les enfants trisomique
Matthias von Neumann a écrit:Téléporte toi dans Cinéma/TV
mon rap est fruité jeune pd
2pac de kro a écrit:tellement officiel qu'on dirait un dvd chinois de la saison 2 de game of thrones
mon rap est fruité jeune pd
c'est une caméra cachée
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité