Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 9mm » Ven 8 Juin 2012 02:24

:sousmalangue: :israelien:
Fuck outta here bitch schtroumpfette
Image

Balance son numéro sur le fil des cochons sales qu'on s'occupe d'son cas
Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 8 Juin 2012 03:32

MachinAutomatique a écrit:A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shorts :chierchirac: Rienne compris :chierchirac:
[...]
Heuresement qu'y avait une sorte de canne à peche en plastique avec un poisson en peluche pour les chats, ça a fait passer le temps :cettephrase: (La yeumeuf a pas de chats mais adore les jouets pour ces fous félins :putain: Et dans la présentation de la machine à écrire :humjvoispas: Erika de son nouveau nom :D
[...]
La façon que j'ai quitté la piece sur du Kyo Image

Viens voire monsieur le juge Image

L'homometrosexualité que tu veux pas :matete: t'es sur que c'était pas une caméra cachée car sinon c'est pas croyable... :jsaikvouzetestupefai:

Laisse savoir l'excuse pour te barrer :sourirekabile: laisse savoir qu'en plu vous n'avez rien du boire ou fumer, juste de l'eau et de l'air frais de la ville :reptilien:

La prochaine fois, ramène toi la bas avec un masque :tupige: et des gants de golf :carrera: et un torchon sur la tête :fantome:

MONTRE MOI TON RUBAN MA COCHONNE :menace:
Han, ma ptzite Erika :menace:
Image

LA SACRIFICE QUE CA PRENDS POUR TAPER (à la machine) Image

POUR QUE CES PEDES LAVENT LEURS SHORT :reptilien:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Michel Martelly » Ven 8 Juin 2012 06:30

MachinAutomatique a écrit:MA vienne t'avec la suite ( et fin :maptiterachida: ) de la yeuhistoire de la schtroumpfette :han:

Elle avait connecté par sms t'avec moi quand que j'étais là bas pour que je vienne la yeuvoir :ptitoizo: Du tzout cuit quoi :ptitoizo: et dans les 2 h avant que je débarque chez elle, elle me sort "Han, y aura une amie à moi hein, parce que ça fait que la deuxieme fois qu'on se voit quoi"
... :humsaddam: ...J'étais partagé entre l'envie de l'envoyer chier et la curiosité quoi :languedepute: Bordel une fille golmone comme ça, avec une amie du meme genre? :maptiterachida: J'appelle l'équipe de Strip Tease y a pas de problème :sousmalangue:

A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shorts :chierchirac: Rienne compris :chierchirac:

J'ai passé 1 h dans l'entre du sheitan :heenok11: Toute sorte de conneries :cyclope: Allusions cochonnes bidon 1, blagues privées 2 (t'avec sa pote :maptiterachida: (une grosse moche quoi :languedepute: ))tout ce que tu veux pas 3 :heenok37:
J'ai pas tenu plus d'une heure et encore, j'sais pas pourquoi je suis resté là bas :meuh: Mais le truc de merde :heenok11:

Heuresement qu'y avait une sorte de canne à peche en plastique avec un poisson en peluche pour les chats, ça a fait passer le temps :cettephrase: (La yeumeuf a pas de chats mais adore les jouets pour ces fous félins :putain: Et dans la présentation de la machine à écrire :humjvoispas: Erika de son nouveau nom :D

Le seul point positif, c'est d'avoir mis une vidéo de musique indzienne gangster quoi :radionouveau:

:putain:

le mec qu'est volontaire encore et encore pour se faire mettre des disquettes :putain:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 911_K » Ven 8 Juin 2012 08:36

Prenez vous soin de vos rencontres :menace:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 8 Juin 2012 09:01

9mm a écrit::sousmalangue: :israelien:
Fuck outta here bitch schtroumpfette
Image

Balance son numéro sur le fil des cochons sales qu'on s'occupe d'son cas
Image

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Florence Woerth » Ven 8 Juin 2012 09:16

:chierchirac:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 8 Juin 2012 09:38

Michel Martelly a écrit:
MachinAutomatique a écrit:MA vienne t'avec la suite ( et fin :maptiterachida: ) de la yeuhistoire de la schtroumpfette :han:

Elle avait connecté par sms t'avec moi quand que j'étais là bas pour que je vienne la yeuvoir :ptitoizo: Du tzout cuit quoi :ptitoizo: et dans les 2 h avant que je débarque chez elle, elle me sort "Han, y aura une amie à moi hein, parce que ça fait que la deuxieme fois qu'on se voit quoi"
... :humsaddam: ...J'étais partagé entre l'envie de l'envoyer chier et la curiosité quoi :languedepute: Bordel une fille golmone comme ça, avec une amie du meme genre? :maptiterachida: J'appelle l'équipe de Strip Tease y a pas de problème :sousmalangue:

A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shorts :chierchirac: Rienne compris :chierchirac:

J'ai passé 1 h dans l'entre du sheitan :heenok11: Toute sorte de conneries :cyclope: Allusions cochonnes bidon 1, blagues privées 2 (t'avec sa pote :maptiterachida: (une grosse moche quoi :languedepute: ))tout ce que tu veux pas 3 :heenok37:
J'ai pas tenu plus d'une heure et encore, j'sais pas pourquoi je suis resté là bas :meuh: Mais le truc de merde :heenok11:

Le seul point positif, c'est d'avoir mis une vidéo de musique indzienne gangster quoi :radionouveau:

:putain:

le mec qu'est volontaire encore et encore pour se faire mettre des disquettes :putain:

:oh: Mais oui :oh: Tu penses réellement que je m'attendais a quelque chose en débarquant là bas avec des excuses aussi mongoles? :humjvoispas: Sérieusement? :humjvoispas: MA est juste fanatzique de divertissement mongol :hum:

Sinon oui JB :ohohputain: Rien à fumer et à boire :ohohputain: Enfin si, coca quioi :maptiterachida: Tactique de gangster :humjvoispas:
L'excuse bon, truc classique quioi "Han j'ai passé l'aprem dans le train han han, pas dormi han han, m'endors han :israelien: "

Mais c'est vrai que franchement, j'ai pas mal halluciné sur ce coup :D
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 8 Juin 2012 10:36

:flane: t'aurais du la violer :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 8 Juin 2012 19:10

Les yeumeufs comme ço :fatiguedesaddam: qui se rapproche de toi d'un coup avec les ptzit ptzit sourire pour rien :fatiguedesaddam: des claques dans la geule :heenok37:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar FumeurDeHydro » Ven 8 Juin 2012 19:30

Bouffe ça , pute nègre !!!!

:hehe: :hehe: :heenok48: :pew: :heenok1:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 9 Juin 2012 02:02

Renifleur de Poudre a écrit:Les yeumeufs comme ço :fatiguedesaddam: qui se rapproche de toi d'un coup avec les ptzit ptzit sourire pour rien :fatiguedesaddam: des claques dans la geule :heenok37:

Seul le vomi importé directement dans leur yeubouche que j'donne :putainleblanclachaud!!:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 9 Juin 2012 02:12

Bonus :maptiterachida: :

Double Bonus :oh: :

MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Florence Woerth » Sam 9 Juin 2012 20:58

:hahaha:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 11 Juin 2012 03:33

:putain: ce putain de négro décide de manger un piment bhut jolokia :matete:

Image
Quand tu vois ouski se situe par rapport au piment oiseau :hahaha: putain faut être fêlé :matete:

REP son anus :cyclope:

Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 11 Juin 2012 03:56

C'est kamini qui passe dans jackass ? :cyclope:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Florence Woerth » Lun 11 Juin 2012 10:57

:matete:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 11 Juin 2012 12:30

2pac de kro a écrit:C'est kamini qui passe dans jackass ? :cyclope:

Image
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 11 Juin 2012 22:21

Passer une soirée avec ses potos et un bledard fou alcoolisé et shooté :capuchard: qui te raconte que la seconde guerre n'a jamais existé et est une mise en scène hollywoodienne juive, que le type passe ses soirées dans des boites échangistes juste pour regarder, que le type était l'auteur d'un projet planétaire qui consistait à récupérer le CO2 des voitures avec un système de pompage sophistiqué incompréhensible, que le Roi Hassan II était la personne la plus intelligente du monde, que les contractuelles sont bandantes ...

Ecouter un type pareil avec 4 joints dans la gueule :socialclub: le genre de soirée ou ce que j'ai rigolé comme rarement :languedepute:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Renifleur de Poudre » Lun 11 Juin 2012 22:42

Bordzel :ohohputain: un mélange de faurisson et de Pinochio :matete:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 12 Juin 2012 00:42

Parfois j'vaye dans un bar a shisha lo :han2: Thé yeusympatzique :auloin: Narguilé payé par le pote :israelien:

Mais inquiete toi pas que des fois :mouais: Le genre d'odeur :auloin: Un jour, un thé fumé spécial combiné avec un narguilé a j'sais plus quoi : odeur d'endive au jambon :heenok0: :heenok0: Si si :heenok7: La béchamel coulait presque fils :israelien: Croye moi :israelien:
Et dans l'odeur de ce soir bordel :capuchard: Artichaud :putain: Ct'un jeu? Un thé a l'odeur artichaud :chierchirac:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité