Fuck outta here bitch schtroumpfette

Balance son numéro sur le fil des cochons sales qu'on s'occupe d'son cas

MachinAutomatique a écrit:A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shortsRienne compris
![]()
[...]
Heuresement qu'y avait une sorte de canne à peche en plastique avec un poisson en peluche pour les chats, ça a fait passer le temps(La yeumeuf a pas de chats mais adore les jouets pour ces fous félins
Et dans la présentation de la machine à écrire
Erika de son nouveau nom
![]()
[...]
La façon que j'ai quitté la piece sur du Kyo
MachinAutomatique a écrit:MA vienne t'avec la suite ( et fin) de la yeuhistoire de la schtroumpfette
![]()
Elle avait connecté par sms t'avec moi quand que j'étais là bas pour que je vienne la yeuvoirDu tzout cuit quoi
et dans les 2 h avant que je débarque chez elle, elle me sort "Han, y aura une amie à moi hein, parce que ça fait que la deuxieme fois qu'on se voit quoi"
......J'étais partagé entre l'envie de l'envoyer chier et la curiosité quoi
Bordel une fille golmone comme ça, avec une amie du meme genre?
J'appelle l'équipe de Strip Tease y a pas de problème
![]()
A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shortsRienne compris
![]()
J'ai passé 1 h dans l'entre du sheitanToute sorte de conneries
Allusions cochonnes bidon 1, blagues privées 2 (t'avec sa pote
(une grosse moche quoi
))tout ce que tu veux pas 3
![]()
J'ai pas tenu plus d'une heure et encore, j'sais pas pourquoi je suis resté là basMais le truc de merde
![]()
Heuresement qu'y avait une sorte de canne à peche en plastique avec un poisson en peluche pour les chats, ça a fait passer le temps(La yeumeuf a pas de chats mais adore les jouets pour ces fous félins
Erika de son nouveau nom
![]()
Le seul point positif, c'est d'avoir mis une vidéo de musique indzienne gangster quoi
9mm a écrit:![]()
![]()
Fuck outta here bitch schtroumpfette
Balance son numéro sur le fil des cochons sales qu'on s'occupe d'son cas
Michel Martelly a écrit:MachinAutomatique a écrit:MA vienne t'avec la suite ( et fin) de la yeuhistoire de la schtroumpfette
![]()
Elle avait connecté par sms t'avec moi quand que j'étais là bas pour que je vienne la yeuvoirDu tzout cuit quoi
et dans les 2 h avant que je débarque chez elle, elle me sort "Han, y aura une amie à moi hein, parce que ça fait que la deuxieme fois qu'on se voit quoi"
......J'étais partagé entre l'envie de l'envoyer chier et la curiosité quoi
Bordel une fille golmone comme ça, avec une amie du meme genre?
J'appelle l'équipe de Strip Tease y a pas de problème
![]()
A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shortsRienne compris
![]()
J'ai passé 1 h dans l'entre du sheitanToute sorte de conneries
Allusions cochonnes bidon 1, blagues privées 2 (t'avec sa pote
(une grosse moche quoi
))tout ce que tu veux pas 3
![]()
J'ai pas tenu plus d'une heure et encore, j'sais pas pourquoi je suis resté là basMais le truc de merde
![]()
Erika de son nouveau nom
![]()
Le seul point positif, c'est d'avoir mis une vidéo de musique indzienne gangster quoi
![]()
le mec qu'est volontaire encore et encore pour se faire mettre des disquettes
Renifleur de Poudre a écrit:Les yeumeufs comme çoqui se rapproche de toi d'un coup avec les ptzit ptzit sourire pour rien
des claques dans la geule
2pac de kro a écrit:C'est kamini qui passe dans jackass ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité