Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar tulilupe » Dim 28 Déc 2008 04:07

:hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :ouskiabeaucoupdcrime: :chirac: :kerviel: :infratunes: :polo: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Mahmoud » Dim 28 Déc 2008 06:08

J'essaie de comprendre là, s'embrouiller pour des choses aussi ... :putain:

J'ai pas de solution :heenok0:

Paix sur roi heenok dot com
Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar lidao9 » Dim 28 Déc 2008 11:20

cultivateur blanc a écrit::heenok67: cultivateur blanc vote encore et encore et votera toujours pour roi-heenok.com t'entends? :han2:
Ya qu'ici que j'viens chercher ma dôôôôôôôôôoôôôôôôse de parler vrai-vrai parler de les vrais nègres de la rive sud , Montréal, Quebec, Canada, en Amérique, tu vois c'que j'veux yeuuuudire quoi :biere:

La bactérie----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------aucune cure

:gg:
Le genre de .. G'z up!!

Mahmoud a écrit:J'essaie de comprendre là, s'embrouiller pour des choses aussi ... :putain:

J'ai pas de solution :heenok0:

Paix sur roi heenok dot com
Image
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 11:23

EtienneDaho a écrit:
Musiquedefrancmaçon a écrit:Si tu crois qu'être admin sur un site au phrasé mongol me rendait fier, bon :D

La façon que tu délates de façon homosexuelle :( "Oui euh on m'a nommé admin mais je m'en yeu-foutais". Alors pourquoi t'as pas arrêté avant putain d'haïsseur de pédé, d'fils de pute :han2:

Oui alors quand quelqu'un m'insulte personnellement je l'prends mal.
Ptit pédé, t'es qui pour ajouter "fils de pute" ? J't'emmerde, tu délattes maintenant que j'suis plus admin et avant tu siphonnais.

J'crois que j'vais faire aussi le gamin comme Cyd, pas moyen que j'reste sur un forum ou j'me fais insulter sans délire (parce que "fils de pute", moi tu me sors ça en live je cherche pas à comprendre, sale gamin va)
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaux: 110
Client satisfait depuis: Mer 24 Déc 2008 22:53
Localisation actuelle: dans le temple maçonnique

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 28 Déc 2008 11:35

J'crois que c'est la 1ère vraie insulte sur c'forum :jergardeexploser: Même moi qui me suis fait régularisé gratuitement j'ai jamais rien dit de tel :jergardeexploser:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 11:38

Soit on l'fout en bas du pont (1 jours, 2 jours, 8 ans, j'm'en fous) soit les admins s'en foutent et là ça discrédite tout le site.
Jamais j'ai insulté comme ça, quand on me dit "haïsseur de pédé" machin j'm'en fous c'est le délire, mais là putain rien de plus énervant que des ptits internautes qui se défoulent, de surcroit envers un ancien admin qu'il siphonnait avant...
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Déc 2008 11:49

Il est parti relaxer quelques jours, faut s'calmer sur les insultes :musiquecapitalistehan:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 11:53

G's up Antoine, je préfère que ça s'passe comme ça plutôt que devoir répondre comme un TGA etc, j'suis pas sur les insultes :(
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Déc 2008 12:08

C'est le risque sur un forum où c'qu'on est easy sur le stressage et les insultes, le genre de dérapage incontrôlé :passion:
Pas tous les messages ont l'ABS et l'ESP de série comme ton VUS :jsaikvouzetestupefai:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Déc 2008 12:36

Pas tout le monde sait contrôler la puissance des berlines de luxe :biere:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Déc 2008 12:41

Laisse leur savoir Centre Troll, laisse leur savoir comment que la voyouserie gère le risque :heenok14:
Jusqu'à ce que les radars te crévent le coeur :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Dim 28 Déc 2008 13:03

Putin Etiennedaho, Ce Etienne daho :putain:

Bon j'avoue que le fils de pute, ouuuhhhh, quand j'ai lu ça bon j'me suis dit, han? le sheitan? :heenok11:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 28 Déc 2008 13:10

Il mérite amplement son sort :heenok67: Ce nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui :heenok7: Homosexuel à fond

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 13:26

C'est surtout que quand j'm'appellais encore Unité il me siphonnait à fond, "Dieu si tu m'ban pas :heenok7: "

Et à la première occase "fils de pute", imagine. J'espère bien que mes admins de maison sauront lui faire courir le Marathon
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

Morceaupar Le patron » Dim 28 Déc 2008 13:28

La chaise Jacob a écrit:
Centre Troll a écrit:On va laisser savoir à tout roi heenok que sebondus est un administrateur gay, noir, et homosexuel

Mon dernier message sur ce forum sera ce quote :hum:

Allez A+ les négros, c'était quand même bien marrant ce forum ;)

Je suis censé faire quoi ? Vous laisser agir en toute impunité, passer vos nerfs sur des membres pour des détails futiles?
Si j'ai désactivé ton compte "CYD" c'est simplement que tu en avais crée un autre, donc tu avais décidé de l'abandonner...tuavais encore beaucoup de droits, seulement le ban en moins...et les réglages du panneau d'admin mais je suis le seul a pouvoir le faire.

Quand a Unité israelite, je devais agir comment?LE laisser niquer le forum et fouttre la merde pour son seul plaisir parcequ'il en avait décidé ainsi? Il savait très bien ce qu'il faisait et savait très bien comment ça allait finir.

Bref en tout cas je n'ai jamais eu aucun appriori sur toi ou unité, j'ai toujours été cool, même avec ce ui s'est passé, j'ai toujours fait la part des choses, c'est paas parceque j'ai viré les droits d'unité et les tiens que je veux plus vous voir et que je peux pas vous sentir. au contraireje vous apprécie mais pour la bonne vie du forum j'ai décidé de vous enlever les droits d'admin... faut arreter d'en faire tout un plat, ça se remet, mais faut montrer de la bonne volonté un peu et arreter d'agir comme des gamins :(
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Dim 28 Déc 2008 13:29

SouthJamaïcaQueens a écrit:Il mérite amplement son sort :heenok67: Ce nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui :heenok7: Homosexuel à fond

T'es pas obligé d'en rajouter une couche non plus, plutot faire profil bas :)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Le patron » Dim 28 Déc 2008 13:39

Musiquedefrancmaçon a écrit:J'ai jamais rien fait pour être admin quoi, c'est ce Sebondus qui perdait la tête :jeputaindplane:

Je t'ai donné les droits d'admin parceque je te faisais entierement confiance, en quoi je perdais la tête ? Vu mon emploi du temps, sans vous ce forum n'existerait pas, c'est clair, faut bien des gens pour faire vivre le truc et imposer des règles, les moins strictes possibles.

Tu voulais que je fasse quoi? J'ai nommé les personnes que je connaissais le mieux comme admin et je pense pas m'être totalement gourré sur mon choix, ça serait à refaire je le referrais mais en imposant bien les règles dès le début.

Bref je sais plus quoi dire, ça part en couilles, j'm'en prends dans la gueule alors que j'ai rarement pris des décisions seul, je vous ai laissé très libres, j'aitoujours fais en sorte de calmer le jeu... et depuis hier je suis un "admin gay" parceque j'ai pas laissé faire un truc... :p

Franchement faut arreter 2s et vous imaginer un peu le travail que ça représente toute ce merdier.. quand j'ai vu tous les messages de SJQ disparaitre oui j'avais la rage, Unité savait très bien qu'il fallait pas le faire et que ça ce serait jamais fait sans ne discuter longuement avant.

:heenok67:

Bref paix sur les territoires arabes faut relaxer, je suis pas un haisseur, j'ai toujours de l'amour pour vos cul, unité cyd, tulilupe, antoine, je fais pas de différence, ainsi que tous les membres :biere:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Centre Troll » Dim 28 Déc 2008 13:50

sebondus a écrit:et depuis hier je suis un "admin gay" parceque j'ai pas laissé faire un truc... :p

J'ai pas dit ça :o
J'ai dit gay, noir et homosexuel :hum:

:supmama:
Centre Troll

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 28 Déc 2008 13:54

sebondus a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Il mérite amplement son sort :heenok67: Ce nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui :heenok7: Homosexuel à fond

T'es pas obligé d'en rajouter une couche non plus, plutot faire profil bas :)

J'ai fait quedal c'qui s'passe :) Je ne suis aucunement responsable de cette merde qui s'passe :biere: On se sert de moi comme prétexte à tout mais y'a pas d'problême :) Rappelez-vous pourquoi Unité à supprimer tous mes messages han ? :sourirekabile: Pour absolument rien alors

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 13:55

:flane:

'Tin mais Sebondus j'en ai rien à chier de tout ce bla bla, je sais très bien que tu paranoïes pour rien, mais j'm'en tape. Si j'suis encore là c'est bien que j'suis pas un haïsseur, mais en passant quand un mec comme Etienne Daho débarque et me dit "fdp" là bon, j'me plains mais c'est logique :(
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités