cultivateur blanc a écrit:cultivateur blanc vote encore et encore et votera toujours pour roi-heenok.com t'entends?
![]()
Ya qu'ici que j'viens chercher ma dôôôôôôôôôoôôôôôôse de parler vrai-vrai parler de les vrais nègres de la rive sud , Montréal, Quebec, Canada, en Amérique, tu vois c'que j'veux yeuuuudire quoi![]()
La bactérie----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------aucune cure
Mahmoud a écrit:J'essaie de comprendre là , s'embrouiller pour des choses aussi ...![]()
J'ai pas de solution![]()
Paix sur roi heenok dot com
EtienneDaho a écrit:Musiquedefrancmaçon a écrit:Si tu crois qu'être admin sur un site au phrasé mongol me rendait fier, bon
La façon que tu délates de façon homosexuelle"Oui euh on m'a nommé admin mais je m'en yeu-foutais". Alors pourquoi t'as pas arrêté avant putain d'haïsseur de pédé, d'fils de pute
La chaise Jacob a écrit:Centre Troll a écrit:On va laisser savoir à tout roi heenok que sebondus est un administrateur gay, noir, et homosexuel
Mon dernier message sur ce forum sera ce quote![]()
Allez A+ les négros, c'était quand même bien marrant ce forum
SouthJamaïcaQueens a écrit:Il mérite amplement son sortCe nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui
Homosexuel à fond
Musiquedefrancmaçon a écrit:J'ai jamais rien fait pour être admin quoi, c'est ce Sebondus qui perdait la tête
sebondus a écrit:et depuis hier je suis un "admin gay" parceque j'ai pas laissé faire un truc...
sebondus a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Il mérite amplement son sortCe nègre est bien trop virulent surtout quand que tu n'es pas du même avis que lui
Homosexuel à fond
T'es pas obligé d'en rajouter une couche non plus, plutot faire profil bas
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités