J'apporte quelques corrections: le Pol Remy est à 11°Vol et coute 0,80? comme le François d'aubigné qui coute le même prix mais fait 10,5°Vol. Sinon y'a le Charles de Beaucourt, mais pour les fidèles de LIDL y'a également le sire de Beaupré, qui sont à moins de 0.80?. Sinon nous pouvons trouver le Marquis de Florimont (Intermarché uniquement), le baron de Charmeuil, ou le Dumont (pour les riches car il vaut 0.95? !). Les mousseux à plus d'1? sont des arnaques. Et je contredis tous ceux qui sont contre le mousseux sous prétexte que c'est la déchéance. Perso j'me bois souvent une ou 2 bouteilles dans 1 soirée, ensuite j'suis complètement bourré mais j'ais pas de mal de tête ni de vomissements alors que j'en ai avec n'importe quel autre alcool. En plus le goût est assez agréable et fruité, meilleur que le rouge ou n'importe quelle boisson à plus de 30°Vol. Ca passe bien (à condition de bien roter, c'est assez technique, pas boire deux grosses gorgées à la suite sans roter), même si s'il est bu trop vite ça peut finir en "éruption". En bref le mousseux n'est pas une boisson de clochard, mais un alcool formidable qui est pour moi l'idéal d'une bonne biture. S'il est pas cher, tant mieux. Entre un mousseux et un champagne, je prend le mousseux.
Rebelle-angolais a écrit:Exactement![]()
C'est du 2/8, en intérim, donc ça va me faire une bonne petite rentrée d'argent![]()
Le seul jeu c'est que je vais être 24h dans la poussière, et çaJe fais plus d'asthme depuis 6 ans mais bon j'espère que ça reviendra pas
vendeur_de_poudre a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Exactement![]()
C'est du 2/8, en intérim, donc ça va me faire une bonne petite rentrée d'argent![]()
Le seul jeu c'est que je vais être 24h dans la poussière, et çaJe fais plus d'asthme depuis 6 ans mais bon j'espère que ça reviendra pas
J'ai t'une copine qui a fait ca plusieurs étés de suite, ca paye bien et tu fais rienmais faut se farcir ces pédés d'agriculteurs homosexuels
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité