
ooên

Message de AH OUAI !!! le Lun 25 Aoû 2008 15:23
Bon je vais m'attarder sur ton cas "creil-criminel-60".
Espèce d'enfant de salope, moi je suis Kabyle (Tizi-Ouzou) et je te mets au défit de trouver un seul endroit ou sa mange du porc dans ma région.
Sale fils de ***, de l'alcool bien sur que ça en boit, tout comme dans le reste de l'Algérie et tout comme dans tous les pays "musulman" (tu serais bien naïf de penser le contraire), mais tu en verra jamais sur les terrasses ou dans la main des passants, c'est pas que c'est mal vu, c'est tout simplement parce que c'est interdit...
Gros batard, j'insulte Sinik parce qu'il a pas un nom de chez nous et t'arrives avec Jean-Marie, Jean-François, Bernard, Alain ... faut pas se voiler la face tu trouvera des Abde-nore, des Meziane, des Aamar,des Mohand Arezki, ... que des noms rabz, berbères ou au pire andalous, qui eux par contre vont te voiler la roue arrière si tu les insultais des roumi.
T'façon les seuls mangeurs de porc qu'il y avait en Kabylie c'était les colons, et on sait qu'ils ont bien pleuré quand ont les envoyés se battre dans nos montagnes.
Moi j'avoue, la seule fois ou j'ai tapé du porc c'était quand j'ai ***é ta grosse daronne, qui t’as surement enfanté 9 mois plus tard. Si tu veux je peux t’envoyer un cheveu pour faire un test ADN, que t’aura la confirmation tu pourras tchatcher comme Sinik d’avoir un père Kabyle.
En plus ton message pue la merde, normal qu'il y ait qu'un boloss comme "Seff9-3" pour te sucer la bite, lui je le calcule pas c’est qu’une victime.
Tiens je t’offre ces quelques lignes en réponse à ton premier message…
MongolDeLuxe a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
edden a écrit:Bordel en flânant sur matériel.fr je suis tombé là dessus
Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
Un soir, une amie ravissante et moi constations l'étendue de nos lose respectives autour d'un verre quand elle proposa, comme ça, que nous partions un mois en Afrique. J'ai accepté, et pas pour découvrir l'Afrique.
L'idée lui était inspirée par ses parents qui s'étaient rencontrés là-bas. Ils y avaient vécu les plus belles années de leur vie et n'arrêtaient pas d'en parler avec nostalgie, regrettant même d'être rentrés. Ils étaient à fond culture et déco afro. Pour tout-le-monde, moi le premier, il était évident que mon amie cherchait à reproduire le schéma parental avec moi. Ce voyage s'annonçait riche en aventures dans tous les sens du terme. Je ne me précipitais pas car pour moi, l'issue de ce voyage ne faisait aucun doute, du gâteau. Je me réjouissais d'avance. Je nous imaginais tous les deux, vivant des moments intenses, seuls dans ces paysages merveilleux.
Une fois sur place, dans un coin non touristique, moche et perdu s'il en est, mon cauchemar commença. Jusque là, nous n'avions vu de la faune africaine que quelques chiens sauvages et des gnous faméliques et galeux indignes d'une photo. Par un formidable hasard, le premier humain qui croisa notre route était parfait au point que même moi je fus frappé. Imaginez tous les fantasmes féminins réunis en une seule personne : un bellâtre canadien blondinet avec une gueule d'ange qui a appris le Français en lisant de la poésie et le parle avec un accent délicieux, bosse comme médecin dans l'humanitaire car il veut aider les enfants et l'argent ne l'intéresse pas, est débrouillard comme Crocodile Dundee, etc, etc, dandy, etc, est perçu par les populations locales comme un Dieu, etc, a les yeux bleus, etc, etc, on s'arrêtera là. En plus, cliché digne d'une mauvaise mise en scène, quand je le voyais, il avait toujours dans les bras soit un orphelin adorable qu'il avait recueilli, soit un animal abandonné à qui il donnait le biberon.
Évidemment, j'ai vu mon amie avoir le coup de foudre en direct. Nous avons, enfin surtout elle, décidé de passer quelques temps avec lui par pur intérêt pour son action. Je vous passe les détails que j'essaie d'oublier.
La situation dans le coin où nous étions s'est vite avérée être très tendue, mais mon amie ne voulait rien savoir. Elle était déconnectée de la réalité, elle se sentait bien et tout ce qui pouvait se passer ne faisait qu'ajouter de l'exotisme à son idylle. J'essayais de la persuader de partir à cause du danger et elle pensait que c'était par jalousie. Si je n'avais pas eu peur pour elle, je serais rentré seul, parce que bon, avoir fait des milliers de km pour tenir la chandelle et rester un mois sans bouger dans le coin le plus minable de l'Afrique sous prétexte qu'il y a un beau mec... A chaque chose qu'elle faisait, je la mettais en garde et elle me répondait que je n'étais pas sa mère. J'essayais de rester digne mais je suis vite devenu la risée des gens du coin, m'affublant de toutes sortes de sobriquets, tous ayant compris que je m'étais fait piquer ma nana.
Un soir, le village a été attaqué, notre ami médecin a héroïquement pris la fuite avec un 4x4. Et là, soudainement, mon amie est revenue vers moi. On s'en est sortis tant bien que mal. Dans la fuite, j'ai été grièvement blessé, j'ai cru mon heure venue. Nous avons été recueillis par des militaires. On ne doit notre survie qu'à la somme importante de liquide que j'avais sur moi à cet effet, justement.
Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.
Bordel je crois que c'est le pire raté jamais![]()
Sinon j'ai lu que le mec s'était suicidé, je sais pas si ça a un rapport avec ça mais bonREP en tout cas.
Je veux me suicider sans souffrir [Résolu] | Sante-Medecine
mais merde[Résolu]
MongolDeLuxe a écrit:J'me torche le fion avec le coran![]()
MongolDeLuxe a écrit:J'me torche le fion avec le coran![]()
Le Manche a écrit:Présentement sur le haut sous l'éffet du vitriol de roux que c'est le Whiskey irlandais mes négrilles.![]()
![]()
Et là on tombe sur ce son rouge, communiste et rap-musique....![]()
Toutes sorte de crypto-communistes qui crachent le feu...![]()
Le fou rire de l'heure devient facilement vrai à partir d'un gramme par bras quoi...![]()
REP ma cervelle demain matin...Jésus....
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités