Résistant tchétchène a écrit:10 ans![]()
Le calotteur a déjà laissé savoir en 83 qu'il niquait la blonde
Laisse lui savoir

C'est ma façon de militer pour la mixité

Résistant tchétchène a écrit:10 ans![]()
Le calotteur a déjà laissé savoir en 83 qu'il niquait la blonde
Bande de babouins de merde.
Michel Martelly a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Putain j'allais demander un giffard justement pour se passage lôMais fallait mettre la suite, juste après le mec prend des coups de matraque
![]()
A 8:12 putain![]()
Michel Martelly a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Putain j'allais demander un giffard justement pour se passage lôMais fallait mettre la suite, juste après le mec prend des coups de matraque
![]()
A 8:12 putain![]()
ExorcisezRoi a écrit:Hier soir plu d'un litre de bière artisanale a jeun
Ce matin je vais a un examen pas trop en forme
L'horaire du truc un peu confus dans mon tête
J'arrive 30 minutes en retard sans même le savoir
Jusque la plu de bas qu'autre chose
En plu que je toc, le prof entrouvre la yeuporte (celui qui veut nous vendre des dates a la merde), 1000 têtes qui se tournent vers moi, et il me sort : "(en chuchotant) C'est trop taaaarrrd... C'est trop tarrrrrd (crèves sale étudiant de merde qui me derespecte en arrivant en retard a mon examen, t'as un 0/20 dans le cul, aucune possibilité pour toi de passer en deuxième année). Il ferme la porte.
La y'a une ptite meuf que j'connait qui arrive, elle comprend ltruc et elle sdit merde aussi quoi
Allons s'asseoir un moment
On fait quoi lo
Il nous faut une certificat mediyeucal ou la mort
On sdirige dans la voiture de la ptite pour appeler un medecin
"Allo, bonjour, en fait j'ai zun gros probleme mais je ne suis pas malade, je suis avec un ami avec lequel on est arrivés en retard a un examen ce matin et on aurait besoin d'un certificat medzical pour pas que notre annee finisse en bas du pont"
-"1211212121221122121"
-"Merci beaucoup c'est vraiment gentil de votre part, est ce qu'on pourrait passer tout de suite?"
-"12112"
-"D'accord, et ca fera combien pour la consultation? 35? Très bien alors, a tout de suite."
[Fin.]
A tous mes médecins ripoux
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités