Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
Quand je refais le chemin inverse j'vois qu'il a laissé son caleçon pour s'essuyer et le poser dessus![]()
![]()
![]()
Deuxième fois que je vois ça![]()
![]()
Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
Quand je refais le chemin inverse j'vois qu'il a laissé son caleçon pour s'essuyer et le poser dessus![]()
![]()
![]()
![]()
Résistant tchétchène a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Houtou Hatou a écrit:C'était MA![]()
![]()
Résistant tchétchène a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Le mec qui chie devant moi dans la rue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Johnson & Johnson a écrit:Ca m'a fait penser t'aux urinoirs sur PanèmeEn pleine rue
Exactement
![]()
Johnson & Johnson a écrit:Ca m'a fait penser t'aux urinoirs sur PanèmeEn pleine rue
Exactement
![]()
MongolDeLuxe a écrit:Et les femmes elles font comment?
MongolDeLuxe a écrit:Tellement enervé envers quelqu'un hier soir que je me suis créé un compte visagelivre sous-marin![]()
je veux passer pour un con fan de foot de catch de bolidage etc...pour griller quelqu'un :sousmarin:
MongolDeLuxe a écrit:Tellement enervé envers quelqu'un hier soir que je me suis créé un compte visagelivre sous-marin![]()
je veux passer pour un con fan de foot de catch de bolidage etc...pour griller quelqu'un
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités