Michel Martelly a écrit:Dire qu'ils contrôlent le monde, l'univers
Ce gif

Michel Martelly a écrit:Dire qu'ils contrôlent le monde, l'univers
Jeune Jacques Verges a écrit:Je déménage dans ma nouvelle maison de pente le 1er Juillet, je suis sur le haut comme jamais auparavant. Je vais pouvoir regarder la plèbe du haut de mes 9 étages, verre de Camus XO à la main.
Textile juif a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:Je déménage dans ma nouvelle maison de pente le 1er Juillet, je suis sur le haut comme jamais auparavant. Je vais pouvoir regarder la plèbe du haut de mes 9 étages, verre de Camus XO à la main.
N'ayant que mépris pour les basiques, tu t'élèves en fumant un cigare devant ta cheminée.
nécessiterapvrai a écrit:j'ai même vu une salle d'attente ou y'avait des Maximal
Le Manche a écrit:Ne délatez pas sur les revues de vulgarisation mes jeunes, bijoux pour ton esprit quand tu n'as pas fais d'études scientifiques, ca permet d'ouvrir son esprit pour un minimum quoi.![]()
Sur que tu dois trouver des produits qui allument plus et plus dosés mais si on fait un parallèle avec les drogues, là c'est l'hydroponique de la science, alors que certains sont plus sur le crack ou l'héro
.
![]()
Et puis non à la drogue sur r-h putain d'point com!
Camaieu Le Fele a écrit:Grosse saveur sur ce putain de fil![]()
La merde est encore chaude t'entends, vrai truc de gangster suave
Pour que nos amis les français blancs transigent cette merde avec élégance : http://fuckyeahjacqueschirac.tumblr.com/
Allez, cours consommer mon negro
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités