


CiteEtoiles a écrit:Dieudonné bordel de merde ![]()
CiteEtoiles a écrit:Dieudonné bordel de merde ![]()
There's no way I can title this in a politically correct way
Jb boin a écrit:CiteEtoiles a écrit:Dieudonné bordel de merde ![]()
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html l'arrogance jusqu'à la fin et même après
Des spécialistes des pigeons nous ont dit qu’une fois entraînés, ils pouvaient effectuer jusqu’à 20 voyages par jour, a indiqué le commissaire
Il voulait ressusciter sa mère, devenir sa mère. Pour cela, il se déguisa en femme, d’abord avec les vêtements de sa mère, puis avec de la peau humaine. Il vivait dans un trou perdu au milieu du Wisconsin, et exhuma des cadavres dans le cimetière local pour se fabriquer un vêtement présentant tous les attributs féminins. Mais il finit par jeter son dévolu sur des femmes... vivantes.
Bien qu’il jura par la suite ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec aucun des corps qu’il avait exhumés (« elles sentaient trop mauvais »), il prit un plaisir particulier à les dépecer, à tanner leur peau et à la porter, comme un vêtement. Il voulait savoir ce que cela faisait d’avoir des seins et un vagin et rêvait souvent d’être une femme. Il était fasciné par les femmes à cause du pouvoir sexuel qu’elles avaient sur les hommes. Il acquit une collection de morceaux de corps, dont des têtes qu’il préserva.
nécessiterapvrai a écrit:le site lô
http://www.tueursenserie.org/
j'tais en train de regarder Le collectionneur avec Morgan Librehomme dedans et en même temps je flânais sur ce site![]()
http://www.tueursenserie.org/spip.php?article12Il voulait ressusciter sa mère, devenir sa mère. Pour cela, il se déguisa en femme, d’abord avec les vêtements de sa mère, puis avec de la peau humaine. Il vivait dans un trou perdu au milieu du Wisconsin, et exhuma des cadavres dans le cimetière local pour se fabriquer un vêtement présentant tous les attributs féminins. Mais il finit par jeter son dévolu sur des femmes... vivantes.Bien qu’il jura par la suite ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec aucun des corps qu’il avait exhumés (« elles sentaient trop mauvais »), il prit un plaisir particulier à les dépecer, à tanner leur peau et à la porter, comme un vêtement. Il voulait savoir ce que cela faisait d’avoir des seins et un vagin et rêvait souvent d’être une femme. Il était fasciné par les femmes à cause du pouvoir sexuel qu’elles avaient sur les hommes. Il acquit une collection de morceaux de corps, dont des têtes qu’il préserva.
Ed Gein ce gros savant vestimentaire oublie son style
CiteEtoiles a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités