Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 14 Nov 2013 17:37

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 07:19, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 14 Nov 2013 18:43

Oiseau Tonnerre a écrit:Lorsqu'il y a la force ou l'nombre t'en face, j'comprenne encore le message :flane:

tu range ton medaillon fils? :simplet:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Le Manche » Jeu 14 Nov 2013 18:47

:flane: :languedepute: :hahaha: :hehehe: :D

L'incitation au suicide! 24h!! :heenok37:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 14 Nov 2013 19:25

l'heure c'est l'heure a écrit:le problème de beaucoup de les gens bourrés c'est qu'ils croient ne rien chercher :cyclope:
le problème c'est que les gens t'a jeun la nuit tombée euh bon la fatigue les gagne, faut pas trop les chercher :cyclope:
les gens bourrés qu'ils se sentent en confiance et embetent leur monde :cyclope:
et que le lendemain il se réveille avec le visage tuméfié :cyclope: "j'ai rien fait, je rigolais juste, il s'est passé quoi?" :maisjelecoule:
les gens qu'ils ne savent pas boire me saoulent meme quand moi meme je suis saoul :jeputaindplane: alors pour les autres :L4Drapiso:

vrai parlé :matete: putain quand j'ai un pote qui est plus bourré que moi :facepalm: va dormir cousin ce n'est pas l'moment :reptilien: mais bon j'ai déjà vu ça des mecs qui s'prendent pour des Michael Tyson à mettre une patate à un mec qui pourrait s'assomer tout seul sur un mur :flane: j'ai été que très rarement vraiment vraiment bourré mais y'a quelques semaines j'étais à un bar avec des potes on était tous complètements torchés :flane: à un moment on était dehors devant l'bar mon pote m'a raconté que j'ai galéré pendant 20 mins pour tenir contre un poteau :flane: j'suis rentré en voiture dans les 1h après je crois :flane: arrivé chez moi j'vais dans mon lit je me réveille pas longtemps après pour aller gerber dans mon jardin :lak7: personne a résolu ce mystère de comment j'fais pour faire 20 minutes de voiture alors que je suis même pas foutu de me tenir à un mur :hahaha: pendant que 2 potes à moi qui étaient encore pire une fois se sont plantés sur un rond point :hehehe: enfin ils ont rien pété mais ils arrivaient plus à en sortir c'est les flics qui sont venus les aider :hehehe: le flic y'est arrivé il a dit "on vous fait pas passer l'alcotest hein" :p le retrait de permis est pas passé loin :machinssontlourds: maintenant on sort avec moins d'oseille pour être moins bourré mais ça marche pas ces barhommes tgas nous payent tout l'temps des bouteilles dans les 3 chiffres :flane: tant que je survis j'ai des assurances pour cela :radionouveau:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 15 Nov 2013 00:15

Ce blanc fêlé :p

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 15 Nov 2013 09:39

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 07:23, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Phillipshave » Ven 15 Nov 2013 14:04

Heu ouais bon les alcolos de maison :) faut pas pleurer de bien se faire régulariser :)
Inquiète-toi pas que j'ai frappé un mec comme Fer Mike âgé de 21ans :criminel: ces négros ont voulus se sentir voyou à venir me stresser à 10 :meuh: l'alcool vous fait pousser des couilles :meuh: mais t'as même pas jamais eu de bagarre dans la rue :)
Hassoul quand la première droite est partie :meuh: ils étaient déjà plus que 2 :heenok14: inquiète-toi pas que celui qui a eu la très mauvaise décision d'essayer de me lever par le col :quoiquoi: heu bon j'lai plaqué comme Fabien Pelous âgé de 31ans :passion: perte de connaissance pour son amusement :queensbridge: 70kg sur la tête ça bloque pas :o
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Le Manche » Ven 15 Nov 2013 14:23

Respect mon PS! :gg:

Tous mes voyous on déjà vécu ces stress de fous sous vitriol qui se sentent voyous lorsque la nuit est tombée. :tchip:

Les embrouilles de rues par desfiottes de 30kg tout mouillés en jean slim ou en survet... :hahaha:

L'alcool te pousse au suicide jeune lapereau! :valium: Retourne dans ton terrier te blottir contre ta maman avant que Le Manche te vide les entrailles à coup de serpette pour divertir les passants... :criminel:

J'vais te couper en deux pour faire de toi une marionnette... :poutine2:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Phillipshave » Ven 15 Nov 2013 14:43

Le Manche a écrit:Respect mon PS! :gg:

Tous mes voyous on déjà vécu ces stress de fous sous vitriol qui se sentent voyous lorsque la nuit est tombée. :tchip:

Les embrouilles de rues par desfiottes de 30kg tout mouillés en jean slim ou en survet... :hahaha:

L'alcool te pousse au suicide jeune lapereau! :valium: Retourne dans ton terrier te blottir contre ta maman avant que Le Manche te vide les entrailles à coup de serpette pour divertir les passants... :criminel:

J'vais te couper en deux pour faire de toi une marionnette... :poutine2:

Putain mais laisse leur savoir, en plus que à l'époque jbuvais même pas un verre d'alcool à l'année :heenok30: alors tu crois que je sors de mon bunker pour me faire stresser par des fils à papa qui jouent le balafré dans les appuis-tête de la mini de maman :quoiquoi: tu m'as bien regardé :quoiquoi: muni de mes points de suture, de bosses et de ma dent cassée faut srenseigner :quoiquoi: jsuis ten face de toi :quoiquoi: m'empecher de monter dans ma berline et s'asseoir à l'interieur très mauvaise décision :pyramidekevlar:

en plu que ces pd se sont permis de m'envoyer des menaces de mort téléphoniques :cestunjeu: une pute hoodrat pote avec la yeumeuf d'une de mes connaissances :quoiquoi: t'as cru quoi ? salope que j'étais ton pote :quoiquoi: mais vous pourrez pas me menacer éternellement :infratunes:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 15 Nov 2013 18:49

D
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 07:31, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Phillipshave » Ven 15 Nov 2013 18:57

Ya trop dnégro qui jouent en boucle Bagarre club ou de les pellicules de Stéphane Cigalle :meuh: alors que bon t'en général ca prend un coup bien placé pour conclure un stress :meuh: jamais vu de bagarre qui dure 25 crochets :meuh:
Balayettes et haut coup de pieds dans le dos c'est nous :criminel: coup de tête surprise c'est nous :criminel: on frappe les mecs au sol c'est nous :radionouveau: alors quoi tu vas te plaindre à l'arbitre :)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 15 Nov 2013 20:29

dans les histoires de bagarres mongoles j'connais un yeumec qui fait 2h de muscu tous les jours qui s'était prit un stress pd quand il était en terminale par 2 z'érèbes pendant un cours :matete: il a fracassé une chaise sur le premier et il a exposé l'arcade du deuxième en un coup :machinssontlourds: j'sais pas comment s'est passé le reste de l'année après :perplexe: et un autre mec avait stressé analoguement 2 z'arabes qui avaient insulté sa yeumeuf la façon que le soir y'avait au moins 15 érèbes devant le lycée :hmmmwon: le rap musique quoi :hmmmwon: dans mon vécu j'ai pas encore vu un érèbe s'en prendre à quelqu'un tout seul :flane: c'est pas pour le racisme primaire c'est juste un constat :cettephrase: d'ailleurs les mecs avec des styles de gitans non plus :humsaddam: y'en a même un qui s'était senti voyou

parcequ'il avait frappé un espèce de tga de 2 mètres de haut dans mon collège qui était du style "pas de violence man" :yesyes: alors que ce p'tit pd beauf avec sa chaîne en or avec chemise ouverte :hahaha: faisait une quarantaine de kilos :flane:
renvoie ce bouffeur de pneus dans sa caravane gros tga Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 17 Nov 2013 23:32

Inshallah ta rien :hmmmwon:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Le Manche » Lun 18 Nov 2013 08:23

:matete:

Les consanguins putain... :valium:

Genre j'lai forcé un ptit peu c'est tout...

Faut gérer le risque mon jeune , t'as voulu émuler de notre style de brigand, mais t'as pas le niveau. :triodujour:

On serre des dzymes nous, mais on vole leur coeurs pour mieux pointer leur corps. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Gangsters ET gentleman, :jeanmarie: rien à voir avec ta sous culture d'illétré qui se tire sur le haricot devant des films de boules, inshallah l'prophète il baise ta reum. :cettephrase:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Michel Martelly » Lun 18 Nov 2013 08:51

Inshallah ta rien :cettephrase:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 18 Nov 2013 19:35

La discrétion de la police :hehehe:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Le Manche » Lun 18 Nov 2013 19:41

LE sorte de wi-fi ou l'hydro est pesée lourdeeee!!!! :socialclub:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Amero » Lun 18 Nov 2013 20:06

Putain j'viens d'voir sur M6 lô :etdanslesberlines: Hollande qui dépose des fleurs sur la tombe de Yesser ArafatImage
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar Le Manche » Lun 18 Nov 2013 20:37

Après avoir sucé le chibre de son "bibi" han... :maptiterachida:

REP Yasser. :yasser2: :yasser:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 18 Nov 2013 21:31

Une scene de crime avec un cadavre HAN, même sur google carte tu trouve, pas de censure, ca bloque pas co

https://www.google.com/maps?ll=37.95152,-122.360546&spn=0.001006,0.00142&t=h&z=20

:simplet:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité