Dernier trafiquage par Textile SPLIF le Sam 7 Déc 2013 15:16, trafiqué 1 fois.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Ca fait un bout' que j'ai pas passé du temps a dessiner faut vraiment que je m'y remette car là bon il est juste vite fait, faudrait que je le finisse et que je lui mette des esspressions de Heenok ou meme d'imaginer tout le clan en version Simpsons...Atlas
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
MongolDeLuxe a écrit:Hier j'avais commencé a vouloir faire un Heenok basé sur du Simpsons
Devrais-je poursuivre
faudrait juste le maillot-T G&G mais l'truc est chaud putain rien à voir avec les dessins que j'peux te faire que ça serait les mêmes que j'faisais en 2000
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
Les séries, technologies, évènements et autres merdes US ne t'atteignent pas mon Martin ? T'es dans un monde américanisé 24h, que tu le veuilles ou non