TU VAS RESPECTER
Johnson & Johnson a écrit:Qui a rosé ton ZyTête que tu défends tant ?
Pose-toi la question
Aucun dérespect, seulement la constatation
Oiseau Tonnerre a écrit:Jb boin a écrit:
Et prends la fuite en skicross
Comme à San Remo en 97, je crois. J'suis sur que PS se souvient de cette partie.
Le Manche a fournit le fou rire de l'heure avec le photo de Damien Baisé pour parler de MdL
Pourtant cette merde me fait pas rire : OT est passé à rienne de devenir aussi sawté, dans les couloirs infernaux
Phillipshave a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Qui a rosé ton ZyTête que tu défends tant ?
Pose-toi la question
Aucun dérespect, seulement la constatation
tu sais pas lire ou quoi ?
Jb boin a écrit:Jcomprends rien à vous gribouillages
Compilation des gosses de riches les plus insupportables sur les réseaux sociaux.
Ceux-ci s'amusent à poster des photos et des vidéos sur Twitter et Instagram pour montrer qu'ils ont un plus gros portefeuille que vous (enfin surtout leurs parents). Et je suis sur que vous allez adorer les détester !
CiteEtoiles a écrit:Quel rapport entre le chat et la prise de sang ?
rescapé-réunionnais a écrit:mon chat : il ne veut plus boire dans sa gamelle d'eau... il boit au robinet. Lorsqu'il miaule dans la cuisine sur l'évier, tu sais que bon faut ouvrir l'eau quoi.
je me réveille à 5h du matin, pour être au laboratoire de prise de sang à 6h dès l'ouverture. je ressors à 7h. La file d'attente avec pleins de vieux et vieilles. Quand la femme m'appelle par mon numéro de ticket, et que je suis dans la cabine. Elle ne trouve pas la veine sur mon bras. Alors, en fait j'suis trop gros quoi, donc bon euuh elle me pique sur la main. Et là, elle me dit " Retenez votre respiration ça va faire mal ", enfonçant l'aiguille dedans mon corps, j'trouve que ça ne m'a fait rien du tout, rien sentis.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités