Oh putain de merdeMusique Pute a écrit:ABOULE LE SHEBA, OU JEREMY BOUFFE SA FARINE
Musique Pute a écrit:ABOULE LE SHEBA, OU JEREMY BOUFFE SA FARINE
Le Manche a écrit:J'étais sur le putain de haut tout à l'heure avec ma dzyme de luxe, bon on dégustait cette sangria en terrasse, chaussés de nos lunetz
Et là le spectacle comique à son meilleurs, la grosse de 200kg en legging moulant qui tente de performer en roller sur la promenade....
Une gamelle tous les 5m pendant bien 15 minutes, cette baleine qui était toute seule qui s'est donnée en spectacle en remuant les bras avant chaqque chutte!! Putain mais tu crois que tu vas t'envoler ma grosse larde, han?
La façon que les gens étaient sur le haut, et chaque fois qu'un type essayait de l'aider, l'autre pachyderme qui gueulait "Han je suis tout à fait capable d'y arriver j'ai besoin de l'aide de personne, ca va aller, c'est la reprise"!! A un moment un enfant d'origine sub-saharienne à la peau faite de cuir veut lui filer un coup de main et se fait incendier! Et ce négros qui lui répond "Ok alors vas y je te regarde, fais moi rire!"
J'adore le sud, j'adore le putain de sud, c'est chaud mes brigands!
ZyHead a écrit:
La meuf essaie de s'en sortir, de maintenir malgré le quintal et vous vous moquez...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités