Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 16 Avr 2014 15:06

Le manche sur la promenade des anglais? :humsaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 17 Avr 2014 01:36

Le Manche a écrit:Ce 911K, le phrasé de nazi de la balance que les grosses sont pas pretes! :matete:

Le mec qui va aborder dzirectement les yeumeufs dans la rue : Donne moi ton IMC chérie? :denald:

Mais c'est vrai qu'on donne rien aux pachydermes! :ptipédale:

Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ZyKlon » Lun 28 Avr 2014 06:33

Putain hier, je sors tranquille à 13h30 pour rentrer chez moi. Et je vois qu'un mec s'était garé juste devant moi, je pouvais pas sortir... :lafrousse:
Bon c'était le marché et tout donc le nombre de places est très mince mais ce fils de pute s'est foutu devant moi alors que j'étais garé en bataille quoi... :matete:
Alors bon euuu vu que je suis sympatoche :chirec: je klaxonne 2/3 fois et j'attends de voir si le mec débarque pas. :ugolp:
Au bout de 5 min, toujours rien... :delarue:
Du coup, je suis sorti, j'ai essayé d'ouvrir sa portière, ce con l'avait laissé ouverte ! :squispasse:
Je vous laisse savoir que j'ai désserré son frein à main et que j'ai laissé la voiture descendre à moitié au milieu de la rue. :p
Les gens stupéfaits du truc, ils étaient pas prêts. :oh:
Et dans le mec qui me regardait depuis le début et qui me fait un signe pour me dire GG ! :flane:
La prochaine fois, laisse pas trainer ta voiture fils. :maptiterachida: :hehe:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Lun 28 Avr 2014 09:21

:auloin: :flane: :flane: :flane: :flane:

Zyklon B, Le putain de sans-gêne :ohohputain:

J'respecte à fond :ohohputain:

Plus sournois, j'mettais les merdes de mes chiens devant les portières des mecs qui se garaient devant chez ma daronne :sousmalangue: Imagine le fils de pute repu de sa pizza marchant dans la maaaarde de berger malinois :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar ZyKlon » Lun 28 Avr 2014 09:30

Jeune Jacques Verges a écrit::auloin: :flane: :flane: :flane: :flane:

Zyklon B, Le putain de sans-gêne :ohohputain:

J'respecte à fond :ohohputain:

Plus sournois, j'mettais les merdes de mes chiens devant les portières des mecs qui se garaient devant chez ma daronne :sousmalangue: Imagine le fils de pute repu de sa pizza marchant dans la maaaarde de berger malinois :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ImageImage

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 1 Mai 2014 17:17

ZyKlon a écrit:Putain hier, je sors tranquille à 13h30 pour rentrer chez moi. Et je vois qu'un mec s'était garé juste devant moi, je pouvais pas sortir... :lafrousse:
Bon c'était le marché et tout donc le nombre de places est très mince mais ce fils de pute s'est foutu devant moi alors que j'étais garé en bataille quoi... :matete:
Alors bon euuu vu que je suis sympatoche :chirec: je klaxonne 2/3 fois et j'attends de voir si le mec débarque pas. :ugolp:
Au bout de 5 min, toujours rien... :delarue:
Du coup, je suis sorti, j'ai essayé d'ouvrir sa portière, ce con l'avait laissé ouverte ! :squispasse:
Je vous laisse savoir que j'ai désserré son frein à main et que j'ai laissé la voiture descendre à moitié au milieu de la rue. :p
Les gens stupéfaits du truc, ils étaient pas prêts. :oh:
Et dans le mec qui me regardait depuis le début et qui me fait un signe pour me dire GG ! :flane:
La prochaine fois, laisse pas trainer ta voiture fils. :maptiterachida: :hehe:

:hahaha: :hahaha: :matete: :flane:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 3 Mai 2014 17:32

http://www.lemonde.fr/societe/visuel/20 ... _3224.html :matete:
Le sorte de truc que même les professionnels n'ont rien sur lui :ohohputain:

A l’aide d’un marteau de tapissier, il crée une brèche dans la vitre blindée qui protège l’accès à la première salle, passe le bras, et l’ouvre. Lors de sa précédente visite, il a pu mesurer la fréquence du détecteur de mouvements : il a deux secondes pour traverser la pièce. Il prend son élan et atteint la salle suivante. Dans le noir complet, il tâtonne jusqu’à « son » tableau, le deuxième sur sa gauche, et le décroche. L’alarme retentit. Il sort par le grand portail de bois, pose le Rembrandt emballé dans un sac poubelle sur la banquette arrière de sa voiture, et rentre chez lui.

Et prends la fuite en 205 :james:

Et puis l’assureur, je n’ai pas eu confiance du tout, il avait un côté Arnaud Montebourg

:flane:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 3 Mai 2014 18:13

:matete: si je pensais lire ça un jour :hehehe:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 3 Mai 2014 23:07

Fuckin' gros style ce blanc lô :auloin:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Manche » Dim 4 Mai 2014 09:52

Il fait ce qu'il a à faire, vrais blancs font vraies choses. :gg:

Les tableaux de maître, tout marine! :doigtoeil:

Allez mes brigands braquons cette joconde ensemble, j'fournis je cutter et le sac adidas pour prendre la fuite en booster!! :languedepute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 5 Mai 2014 08:51

alors là, je dépasse les bords ! Je me suis acheté 33 chewing gum bois de houx fraise ! Les roses là ! Et j'me dis bon j'vais fumé moins souvent ...

En ce moment, j'fume en même temps je mâche trois gomme... :heenok7:

Putain ça a même pas de goût !!! :heenok37:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Le Manche » Jeu 8 Mai 2014 18:33

J'suis sur le putain de haut quand je vois que tout, TOUT t'entends? marine de manière nazie! :adolf:

L'article du jour, dans un hebdomadaire d'info... :L4Drapiso:

http://www.lepoint.fr/histoire/les-arme ... 4_1615.php

Image

Le truc bordel, mes journalistes blancs sont-ils devenus fou, ou bien ont-ils vu la lumière? :humsaddam:

C'est ainsi que divers prototypes de forme ovoïde voient le jour. Les projets de soucoupes de type RFZ, Haunebu et Vril se multiplient et donnent lieu à la conception de plusieurs séries de prototypes comme le RFZ 6, plus connu sous le nom de V-7. Cet appareil d'une hauteur de 3 m 20 et d'un diamètre de 14 m 40 est inventé par Richard Miethe, qui décide de fuir l'Allemagne pour les États-Unis en 1945. Ce n'est qu'en 1953 que le savant nazi livre publiquement le fruit de ses travaux dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt : "Si des disques volants évoluent dans le ciel, j'ai la prétention de dire qu'ils ont été construits en Allemagne, mis au point sous mes ordres et probablement reproduits en série par les Russes ou les Américains."

L'un des projets les plus impressionnants imaginés par les scientifiques de l'époque du IIIe Reich est le projet Andromède dont la finalité doit aboutir à la conception d'un vaisseau géant de 120 mètres de diamètre. Ce bâtiment a été pensé comme un énorme vaisseau mère susceptible d'accueillir en son sein des soucoupes de type Vril et Haunebu. Cette immense forteresse n'a jamais vu le jour et demeure sur les planches à dessin, mais témoigne tout de même de l'extravagance des chercheurs de la Schutzstaffel E-IV.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Jeu 8 Mai 2014 18:39

L'hydro est fumée dans les rédactions, ca s'passe pour vrai... :voila:

J'imagine l'arrogance du journaliste lô... :ptitoizo:

-Tu bosses sur quoi en ce moment? :putenegre2:

-J'peux pas trop commenter mais j’enquête sur les soucoupes volantes nazie et leur projet de vaisseau mère Andromède. :poutine3:

J'reve à voir la gueule du redac chef quand le mec se pointe avec son article! :jeputaindplane:

Image
Donc tu veux qu'on écrive que les nazis ont inventé l'antigravité et les soucoupes volantes...

Image
Yeah... Let's roll motherfuckah!! :chirac2:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 8 Mai 2014 21:34

Les giffards et tout lô :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 9 Mai 2014 00:46

C'est bon, Albert nous à refilé les plans de la comète Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 9 Mai 2014 13:19

:hahaha: mon daron il voulait absolument un béret , alors il va au centre commercial... Et là il revient avec une casquette béret de femme :flane:

un truc genre violet rose, et le pire ce qu'il le porte partout. Bordel, je suis sur le haut et quand il me dit " bon y'avait que ça comme modèle, j'l'ai payé pas cher " tout fière. :languedepute:

j'comprends pourquoi m'a mère a demandé le divorce :p crise de la soixantaine peut être.

j'suis en train de rechercher sur le internet un site qui livre à la réunion des bérets casquette, au pire une kangol pour lui, j'suis gentil quand même. :han2:
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar ZyKlon » Ven 9 Mai 2014 14:28

:hahaha:
T'es gentil ou t'as pitié pour lui ? :maptiterachida:
La façon que j'ai jamais compris comment que vous faisiez pour vous fournir en merde exclusive.... :humjvoispas:
Les sites qui livrent rien chez vous, même les trucs qui viennent de Chine quoi. :(

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 9 Mai 2014 15:01

c'est sûr que pour l'exclusivité, r.e.p, :facepalm:

l'année dernière, tout les mois je recevais à un à deux colis, les facteurs sont mes amis, j'ai tout essayé, matériel informatique, euh musique, consommables, tabac, vêtements, (culture d'intérieur) euuuh lampes éco de 250w (dont une cassée à la réception), tente de culture, pleins de bordel pour faire pousser la beuh... Tout ce que j'imaginais je l'achetais sur internet. :infratunes:

Que niveau taxe; y'a ce site pour calculer : http://taxali.re/

Quand les douaniers qui eux mêmes ne savent pas comment taxé, alors ils improvisent, à se demander si ils savent calculer les pourcentages.

Bon je dois avouer que là j'économise sévère, au cas où un déménagement à l'improviste arrive... :heenok19: Même que j'ai revendu un vélo 20 euros ce matin, vide grenier chez moi en ce moment :D

Car le blé, y'en a besoin. Puis au cas où vraiment je dois acheter, y'a pleins de petits sites fabriqués à la réunion qui se créent dans le e-commerce, bon le choix est mince :tresmince:

J'avais moi même envie de faire un site de e-commerce sur l'île. Mais les patrons, ont déjà pris le marché. Alors avec ma maigre finance, mes chances sont minimes. :valium:

Mais sinon j'ai commandé des trucs sur ebaie. En général ça se passe bien à la livraison internationale. Personnellement je saisis toujours pour un minimum le chronopost : afin de le recevoir la marchandise dans la semaine qui suit. Car La Poste et son colissimo outre-mer... Entre la commande et la réception : 1 à 2 mois s'écoule.

ps: j'viens de me rappelé ton MP, je t'ai pas oublié, j'en ai déjà parler autour de moi, mais personne ne m'aide :valium:
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar ZyKlon » Ven 9 Mai 2014 18:25

rescapé-réunionnais a écrit:c'est sûr que pour l'exclusivité, r.e.p, :facepalm:

l'année dernière, tout les mois je recevais à un à deux colis, les facteurs sont mes amis, j'ai tout essayé, matériel informatique, euh musique, consommables, tabac, vêtements, (culture d'intérieur) euuuh lampes éco de 250w (dont une cassée à la réception), tente de culture, pleins de bordel pour faire pousser la beuh... Tout ce que j'imaginais je l'achetais sur internet. :infratunes:

Que niveau taxe; y'a ce site pour calculer : http://taxali.re/

Quand les douaniers qui eux mêmes ne savent pas comment taxé, alors ils improvisent, à se demander si ils savent calculer les pourcentages.

Bon je dois avouer que là j'économise sévère, au cas où un déménagement à l'improviste arrive... :heenok19: Même que j'ai revendu un vélo 20 euros ce matin, vide grenier chez moi en ce moment :D

Car le blé, y'en a besoin. Puis au cas où vraiment je dois acheter, y'a pleins de petits sites fabriqués à la réunion qui se créent dans le e-commerce, bon le choix est mince :tresmince:

J'avais moi même envie de faire un site de e-commerce sur l'île. Mais les patrons, ont déjà pris le marché. Alors avec ma maigre finance, mes chances sont minimes. :valium:

Mais sinon j'ai commandé des trucs sur ebaie. En général ça se passe bien à la livraison internationale. Personnellement je saisis toujours pour un minimum le chronopost : afin de le recevoir la marchandise dans la semaine qui suit. Car La Poste et son colissimo outre-mer... Entre la commande et la réception : 1 à 2 mois s'écoule.

ps: j'viens de me rappelé ton MP, je t'ai pas oublié, j'en ai déjà parler autour de moi, mais personne ne m'aide :valium:

Image
Merci frère !
Je pense que je vais me débrouiller autrement. :criminel:
En plu que je sais même pas si je pouvoir avoir mes congés... :( C'était OK normalement tu vois, mais les gens ont changé et plus personne pour ma remplacer alors ils ne veulent plus rien savoir à cela. :damn:
Mais il doit y avoir un moyen, y doit avoir un système. :doigtoeil:
Faut faire venir quelqu'un ! :etdanslesberlines:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 13 Mai 2014 20:00

L'hommage de l'heure :facepalm:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité