Le Manche a écrit:Ce 911K, le phrasé de nazi de la balance que les grosses sont pas pretes!
Le mec qui va aborder dzirectement les yeumeufs dans la rue : Donne moi ton IMC chérie?
Mais c'est vrai qu'on donne rien aux pachydermes!
Jeune Jacques Verges a écrit:
Zyklon B, Le putain de sans-gêne
J'respecte à fond
Plus sournois, j'mettais les merdes de mes chiens devant les portières des mecs qui se garaient devant chez ma daronne Imagine le fils de pute repu de sa pizza marchant dans la maaaarde de berger malinois
ZyKlon a écrit:Putain hier, je sors tranquille à 13h30 pour rentrer chez moi. Et je vois qu'un mec s'était garé juste devant moi, je pouvais pas sortir...
Bon c'était le marché et tout donc le nombre de places est très mince mais ce fils de pute s'est foutu devant moi alors que j'étais garé en bataille quoi...
Alors bon euuu vu que je suis sympatoche je klaxonne 2/3 fois et j'attends de voir si le mec débarque pas.
Au bout de 5 min, toujours rien...
Du coup, je suis sorti, j'ai essayé d'ouvrir sa portière, ce con l'avait laissé ouverte !
Je vous laisse savoir que j'ai désserré son frein à main et que j'ai laissé la voiture descendre à moitié au milieu de la rue.
Les gens stupéfaits du truc, ils étaient pas prêts.
Et dans le mec qui me regardait depuis le début et qui me fait un signe pour me dire GG !
La prochaine fois, laisse pas trainer ta voiture fils.
A l’aide d’un marteau de tapissier, il crée une brèche dans la vitre blindée qui protège l’accès à la première salle, passe le bras, et l’ouvre. Lors de sa précédente visite, il a pu mesurer la fréquence du détecteur de mouvements : il a deux secondes pour traverser la pièce. Il prend son élan et atteint la salle suivante. Dans le noir complet, il tâtonne jusqu’à « son » tableau, le deuxième sur sa gauche, et le décroche. L’alarme retentit. Il sort par le grand portail de bois, pose le Rembrandt emballé dans un sac poubelle sur la banquette arrière de sa voiture, et rentre chez lui.
Et puis l’assureur, je n’ai pas eu confiance du tout, il avait un côté Arnaud Montebourg
C'est ainsi que divers prototypes de forme ovoïde voient le jour. Les projets de soucoupes de type RFZ, Haunebu et Vril se multiplient et donnent lieu à la conception de plusieurs séries de prototypes comme le RFZ 6, plus connu sous le nom de V-7. Cet appareil d'une hauteur de 3 m 20 et d'un diamètre de 14 m 40 est inventé par Richard Miethe, qui décide de fuir l'Allemagne pour les États-Unis en 1945. Ce n'est qu'en 1953 que le savant nazi livre publiquement le fruit de ses travaux dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt : "Si des disques volants évoluent dans le ciel, j'ai la prétention de dire qu'ils ont été construits en Allemagne, mis au point sous mes ordres et probablement reproduits en série par les Russes ou les Américains."
L'un des projets les plus impressionnants imaginés par les scientifiques de l'époque du IIIe Reich est le projet Andromède dont la finalité doit aboutir à la conception d'un vaisseau géant de 120 mètres de diamètre. Ce bâtiment a été pensé comme un énorme vaisseau mère susceptible d'accueillir en son sein des soucoupes de type Vril et Haunebu. Cette immense forteresse n'a jamais vu le jour et demeure sur les planches à dessin, mais témoigne tout de même de l'extravagance des chercheurs de la Schutzstaffel E-IV.
rescapé-réunionnais a écrit:c'est sûr que pour l'exclusivité, r.e.p,
l'année dernière, tout les mois je recevais à un à deux colis, les facteurs sont mes amis, j'ai tout essayé, matériel informatique, euh musique, consommables, tabac, vêtements, (culture d'intérieur) euuuh lampes éco de 250w (dont une cassée à la réception), tente de culture, pleins de bordel pour faire pousser la beuh... Tout ce que j'imaginais je l'achetais sur internet.
Que niveau taxe; y'a ce site pour calculer : http://taxali.re/
Quand les douaniers qui eux mêmes ne savent pas comment taxé, alors ils improvisent, à se demander si ils savent calculer les pourcentages.
Bon je dois avouer que là j'économise sévère, au cas où un déménagement à l'improviste arrive... Même que j'ai revendu un vélo 20 euros ce matin, vide grenier chez moi en ce moment
Car le blé, y'en a besoin. Puis au cas où vraiment je dois acheter, y'a pleins de petits sites fabriqués à la réunion qui se créent dans le e-commerce, bon le choix est mince
J'avais moi même envie de faire un site de e-commerce sur l'île. Mais les patrons, ont déjà pris le marché. Alors avec ma maigre finance, mes chances sont minimes.
Mais sinon j'ai commandé des trucs sur ebaie. En général ça se passe bien à la livraison internationale. Personnellement je saisis toujours pour un minimum le chronopost : afin de le recevoir la marchandise dans la semaine qui suit. Car La Poste et son colissimo outre-mer... Entre la commande et la réception : 1 à 2 mois s'écoule.
ps: j'viens de me rappelé ton MP, je t'ai pas oublié, j'en ai déjà parler autour de moi, mais personne ne m'aide
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité