Le Manche a écrit:Ce giffard bordel!!
Le rire mongol devant mon écran, la possession absolue!
CiteEtoiles a écrit:J'ai vu ça sur gazouilleur
Comment qu'vous pouvez penser que j'vais ajouter ce mec sur têtedelivre ?
CiteEtoiles a écrit:L'hommage de l'heure
Tu crois que tu vas te liberer en jouant les voyous? C'est le travail qui rend libre...
Textile juif a écrit:Putain.
Faut s'calmer sur les giffards nazis. Allez, bas du pont pour 30 minutes, sinon je ne pourrais plus flâner dans ma synagogue en toute quiétude, je m'en voudrais d'avoir laissé passer une telle insulte envers mon peuple.
CiteEtoiles a écrit:L'hommage de l'heure
vendeur_de_poudre a écrit:sinon aujourdhui j'ai rencontré un fournisseur qui pratique l'aviation, alors j'lui ai demandé ou squ'e j'pouvais performer une chute libre en sautant en l'arriere de l'avion comme un soldat agé de 21 ans
il m'a conseillé un endroit ou c'que l'avion monte en altitude tellement vite que déjà rien que la t'as rentabilisé ton investissement
vous avez déjà performer le truc?
j'imagine le truc un peu du stzyle
GO GO GO et ensuite tu planes à fond
Le Manche a écrit:Les interventions en milieu scolaire avec ces jeunes TGA putain j'suis faine!
Qui débarque en panzer germanique dans ton bahut?
Qui impose le respect à ta classe de trublions de couleur?
Qui balance les pépites dans le phrasé usiné de manière nazie que vous êtes pas prets?
Salutation à Fatouma, Tahar, Kevin (REP ton blouson homo, mauvaise idée de jouer les rebelles), Rachid et Djamila.
Vous étiez pas prêts pour mon style de blanc pire que nazi, pluie de colles dans votre direction.
Viendez pas faire les chauds si après vous assumez pas...
Vous m'avez pris pour un de vos profs gaucho-pédé qui vous suce à l'intercours? Trèèèès mauvaise décision.
Les connections avec le CPE viendu de la waffen SS et la vie scolaire en mode Tsahal sont plus vraies que vous n'croyez. Moi qui n'avait jamais encore puni d'élève dans ce cadre là, j'me suis fait plaisir avec vos culs quoi.
La complete, oeuf jambon fromage lardons, rien de personnel, c'est juste pour l'exemple.
Et la ptzite allusion que je vous ai glissé pendant que vous faisiez les pleureuses à la fin...Tu crois que tu vas te liberer en jouant les voyous? C'est le travail qui rend libre...
Et de l'amour pour tous mes zèbres, mes rabzas, mes négros, mes babtous qui ont maintenu pour faire ce qu'ils avaient à faire.
Une fois les parasites eliminés cette matiné c'était grosse saveur! Le thème des stupéfiant et la conduite pour mon amusement... Les videos hardkore en boucle...La façon qu'ils sont sous le choc quand tu leur raconte le plan esclousive de Kinimod...
Just wow (cf : LoL), c'est vraiment un beau travail qu'est-ce qui s'est passé ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités