nécessiterapvrai a écrit:putain Houtou Hatou je viens de trouver ton visagelivre par une coïncidence de fou
j'arrive pas à y croire comment j'ai réussi à tomber sur çô en flânant aléatoirement
j'vois la photo d'une africaine de haut d'gamme avec toutes sortes de photos de Poutine et tout après je regarde le profil d'un pote à elle et lô le commentaire avec du phrasé heenokien à peine perceptible "Bordel la saveur lo"
la NSA n'a rien sur mon traquage numérique mon Koffi imagine toi que j'ai fait le rapprochement avec la photo avec J&J ou c'que vous avez une barre devant les yeux lô l'obersturmführer de la gestapo de l'internet
Jb boin a écrit:nécessiterapvrai a écrit:putain Houtou Hatou je viens de trouver ton visagelivre par une coïncidence de fou
j'arrive pas à y croire comment j'ai réussi à tomber sur çô en flânant aléatoirement
j'vois la photo d'une africaine de haut d'gamme avec toutes sortes de photos de Poutine et tout après je regarde le profil d'un pote à elle et lô le commentaire avec du phrasé heenokien à peine perceptible "Bordel la saveur lo"
la NSA n'a rien sur mon traquage numérique mon Koffi imagine toi que j'ai fait le rapprochement avec la photo avec J&J ou c'que vous avez une barre devant les yeux lô l'obersturmführer de la gestapo de l'internet
Grandgousier a écrit:Après l'injure il y'a la loi
Après la loi il y'a les coups
Et après les coups il y'a ...
Comment leur faire confiance ils ont tué le christ
Le Manche a écrit:Salutation à mon péni, qui était assurement sur le haut dans ce lycée rempli de bombasses ce matin...
Lycée des metiers de la mode et de l'esthétique, putain de bordel le sorte de nid avec toutes les sortes de filles haut de gamme que tu veux fourrer sans aucun choix...
Toutes sortes de modèles de luxe pour fourrer ton bois! De la négresses au top, des asiats à tomber sur le cul tellement qu'elles sont bonnes, des blanches exclousives, et mes ptzites beurette à decolleté plongeants...
Je mens au pape François pour vous baiser toutes, aucun choix!
Faisez trèèèèès attention si vous rôdez du coté du 12ème mes voyous...
L'émulation du stzyle de boko, ce harram pour peupler ton harem de louxe.
Et au milieu de cette foule de dzymes diamantées, deux trois mecs en slim... Alors inquiète toi pas que quand un vrai blanc avec des vraies couilles débarque dans ce lieu, les regards sont dirigés vers ta braguette sans aucun choix.
Putain, Jésus j'reve à bosser plus souvent là bas!
dinde de choix a écrit:
Tout en continuant d’hurler à la mort, il a commencé à courir vers le buffet et est monté dessus. Il a alors baissé son pantalon devant les regards effrayés de tous les clients, s’est accroupi et a commencé à déféquer dans les nouilles aux légumes . Nous avons essayé de l’arrêter, j’ai crié à ma collègue d’appeler la police et plusieurs clients ont commencé à fuir. Avec mon patron nous avons essayé de faire descendre ce fou du buffet mais sans succès, dès que nous nous sommes approchés, il a sauté juste à côté dans les scampis au curry et s’est assis dedans. C’est à ce moment là qu’il a attrapé ce qu’il avait précédemment déféqué et a commencé à jeter ses excréments partout. Certains clients en ont reçu au visage, les enfants vomissaient, une vieille dame s’est même évanouie. C’était l’apocalypse. Nous ne savions plus quoi faire. J’ai essayé de maîtriser l’homme en le tirant hors du buffet, mais l’odeur me donnait tellement de nausées que je n’arrivais pas à le déloger. Ma collègue a alors hurlé que la police arrivait. C’est là qu’il s’est levé et est passé derrière le TipanYaki, a attrapé un couteau et a commencé à se poignarder dans le ventre. Nous, on continuait de lui hurler d’arrêter ça, mais il semblait complètement ailleurs, comme drogué, en transe. Il n’entendait rien et ne semblait pas ressentir de douleur. La plupart des clients étaient encore cachés sous les tables quand[b] il a commencé à s’enfoncer des beignets de poulet dans les yeux. Le sang a coulé à flots jusqu’à ce qu’il ai réussi à remplacer ses globes oculaires par de gros beignets de poulet. Je crois que je n’oublierai jamais cette vision. Voir un homme couvert de sang et d’excréments face à moi, me regarder avec des beignets de poulet à la place des yeux.[/b] J’étais pétrifié.
Le Manche a écrit:Putain de merde, les blancs deviennent fous, chez les jaunes...
http://nordpresse.be/il-jette-ses-excre ... e-suicide/Tout en continuant d’hurler à la mort, il a commencé à courir vers le buffet et est monté dessus. Il a alors baissé son pantalon devant les regards effrayés de tous les clients, s’est accroupi et a commencé à déféquer dans les nouilles aux légumes . Nous avons essayé de l’arrêter, j’ai crié à ma collègue d’appeler la police et plusieurs clients ont commencé à fuir. Avec mon patron nous avons essayé de faire descendre ce fou du buffet mais sans succès, dès que nous nous sommes approchés, il a sauté juste à côté dans les scampis au curry et s’est assis dedans. C’est à ce moment là qu’il a attrapé ce qu’il avait précédemment déféqué et a commencé à jeter ses excréments partout. Certains clients en ont reçu au visage, les enfants vomissaient, une vieille dame s’est même évanouie. C’était l’apocalypse. Nous ne savions plus quoi faire. J’ai essayé de maîtriser l’homme en le tirant hors du buffet, mais l’odeur me donnait tellement de nausées que je n’arrivais pas à le déloger. Ma collègue a alors hurlé que la police arrivait. C’est là qu’il s’est levé et est passé derrière le TipanYaki, a attrapé un couteau et a commencé à se poignarder dans le ventre. Nous, on continuait de lui hurler d’arrêter ça, mais il semblait complètement ailleurs, comme drogué, en transe. Il n’entendait rien et ne semblait pas ressentir de douleur. La plupart des clients étaient encore cachés sous les tables quand[b] il a commencé à s’enfoncer des beignets de poulet dans les yeux. Le sang a coulé à flots jusqu’à ce qu’il ai réussi à remplacer ses globes oculaires par de gros beignets de poulet. Je crois que je n’oublierai jamais cette vision. Voir un homme couvert de sang et d’excréments face à moi, me regarder avec des beignets de poulet à la place des yeux.[/b] J’étais pétrifié.
Le dzivertissement bordel!!!
MichaelJordan a écrit:
Mais qu'est ce que
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités