Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 15 Mai 2014 18:58

la philosophie putain :lafrousse:
1 an de ma vie dans les projets de cette merde :lafrousse:
heureusement que la prof était usinée comme un mélange de Giorgia Palmas et de Jessica Alba :bijou: sinon j'aurais pas fini l'année :flane:

j'crois que j'ai eu 7 au bec alors que le 18 sur la Guerre froide en histoire géo était vrai alors que j'ai rien révisé du tout et que j'en avait rien à branler :matete:

en plus que le seul tga de ma classe qui fayottait et a révisé et tout comme dans les reportages de les blancs parisiens qui achètent des annales et tout est le seul a être allé en rattrapage :hehehe: putain et certains d'mes potes qui s'couchaient à 4h du matin avant les 4h de maths à 8h :hehehe:
ils donnent vraiment ce papier à n'importe qui :hehehe:

c'est dommage que j'étais pas sur le Roi Heenok 24 heures à cette époque la façon que j'aurais sorti un phrasé certifié en philo quitte à avoir une note pourrie autant fournir du divertissement :hahaha: :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 15 Mai 2014 20:30

putain Houtou Hatou je viens de trouver ton visagelivre par une coïncidence de fou :matete:
j'arrive pas à y croire comment j'ai réussi à tomber sur çô en flânant aléatoirement :matete:

j'vois la photo d'une africaine de haut d'gamme avec toutes sortes de photos de Poutine et tout après je regarde le profil d'un pote à elle et lô le commentaire avec du phrasé heenokien à peine perceptible "Bordel la saveur lo" :matete:

la NSA n'a rien sur mon traquage numérique :doigtoeil: mon Koffi :doigtoeil: imagine toi que j'ai fait le rapprochement avec la photo avec J&J ou c'que vous avez une barre devant les yeux lô :matete: l'obersturmführer de la gestapo de l'internet :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 16 Mai 2014 01:45

nécessiterapvrai a écrit:putain Houtou Hatou je viens de trouver ton visagelivre par une coïncidence de fou :matete:
j'arrive pas à y croire comment j'ai réussi à tomber sur çô en flânant aléatoirement :matete:

j'vois la photo d'une africaine de haut d'gamme avec toutes sortes de photos de Poutine et tout après je regarde le profil d'un pote à elle et lô le commentaire avec du phrasé heenokien à peine perceptible "Bordel la saveur lo" :matete:

la NSA n'a rien sur mon traquage numérique :doigtoeil: mon Koffi :doigtoeil: imagine toi que j'ai fait le rapprochement avec la photo avec J&J ou c'que vous avez une barre devant les yeux lô :matete: l'obersturmführer de la gestapo de l'internet :matete:

Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 16 Mai 2014 13:13

ça y est j'ai changé SFR (vidéo visible en 240p en streaming) par Orange (vidéo visible en 480p en streaming) une révolution pour moi :hahaha:

quand j'pense que vous " c'est maze " , la fibre optique :lebalafre:

edit : putain j'peux même regarder les trucs de justin tv sans lag :o
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 16 Mai 2014 19:59

Jb boin a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:putain Houtou Hatou je viens de trouver ton visagelivre par une coïncidence de fou :matete:

Image

:hahaha:

Image NRV !!
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Le Manche » Mar 20 Mai 2014 16:11

Salutation à mon péni, qui était assurement sur le haut dans ce lycée rempli de bombasses ce matin... :chierchirac:

Lycée des metiers de la mode et de l'esthétique, putain de bordel le sorte de nid avec toutes les sortes de filles haut de gamme que tu veux fourrer sans aucun choix... :heenok0:

Toutes sortes de modèles de luxe pour fourrer ton bois! :supmama: De la négresses au top, des asiats à tomber sur le cul tellement qu'elles sont bonnes, des blanches exclousives, et mes ptzites beurette à decolleté plongeants... :socialclub:

Je mens au pape François pour vous baiser toutes, aucun choix! :fantome:

Faisez trèèèèès attention si vous rôdez du coté du 12ème mes voyous... :criminel:

L'émulation du stzyle de boko, ce harram pour peupler ton harem de louxe. :musiquecapitalistehan:

Et au milieu de cette foule de dzymes diamantées, deux trois mecs en slim... :putenegre: Alors inquiète toi pas que quand un vrai blanc avec des vraies couilles débarque dans ce lieu, les regards sont dirigés vers ta braguette sans aucun choix. :)

Putain, Jésus j'reve à bosser plus souvent là bas! :jesus:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 20 Mai 2014 17:00

Que tu penses :education: mais la réalité est tout autre :education: leur vision des choses négro :education: la façon dont la plupart de ses dymes lô battent les putains de couille de la "virilité" :education:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Grandgousier » Mar 20 Mai 2014 17:43

Après l'injure il y'a la loi Image

Après la loi il y'a les coups Image

Et après les coups il y'a ... Image

Image
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 20 Mai 2014 17:49

Grandgousier a écrit:Après l'injure il y'a la loi Image

Après la loi il y'a les coups Image

Et après les coups il y'a ... Image

Image

avec les ptites binocle la Image

Comment leur faire confiance ils ont tué le christ :lebalafre:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 20 Mai 2014 20:57

Jb boin a écrit:Image

ImageImageImage

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 22 Mai 2014 15:16

Le Manche a écrit:Salutation à mon péni, qui était assurement sur le haut dans ce lycée rempli de bombasses ce matin... :chierchirac:

Lycée des metiers de la mode et de l'esthétique, putain de bordel le sorte de nid avec toutes les sortes de filles haut de gamme que tu veux fourrer sans aucun choix... :heenok0:

Toutes sortes de modèles de luxe pour fourrer ton bois! :supmama: De la négresses au top, des asiats à tomber sur le cul tellement qu'elles sont bonnes, des blanches exclousives, et mes ptzites beurette à decolleté plongeants... :socialclub:

Je mens au pape François pour vous baiser toutes, aucun choix! :fantome:

Faisez trèèèèès attention si vous rôdez du coté du 12ème mes voyous... :criminel:

L'émulation du stzyle de boko, ce harram pour peupler ton harem de louxe. :musiquecapitalistehan:

Et au milieu de cette foule de dzymes diamantées, deux trois mecs en slim... :putenegre: Alors inquiète toi pas que quand un vrai blanc avec des vraies couilles débarque dans ce lieu, les regards sont dirigés vers ta braguette sans aucun choix. :)

Putain, Jésus j'reve à bosser plus souvent là bas! :jesus:

Et en plus c'est légal. :simplet:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Jeu 22 Mai 2014 20:48

dinde de choix a écrit:Image

:flane: :flane: :flane: :flane:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 22 Mai 2014 21:04

On dirait Poussin, un peu :humsaddam:

EDITION : En parlant de flingue, Dupont-Aignan sur gazouilleur :flane:
https://twitter.com/dupontaignan/status ... 24/photo/1

"Si facile de passer la frontière avec une kalachnikov! Assez du laissez faire ! Vite des frontières #EP2014 "

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Manche » Jeu 22 Mai 2014 23:57

Putain de merde, les blancs deviennent fous, chez les jaunes... :voila:

http://nordpresse.be/il-jette-ses-excre ... e-suicide/

Tout en continuant d’hurler à la mort, il a commencé à courir vers le buffet et est monté dessus. Il a alors baissé son pantalon devant les regards effrayés de tous les clients, s’est accroupi et a commencé à déféquer dans les nouilles aux légumes :matete: . Nous avons essayé de l’arrêter, j’ai crié à ma collègue d’appeler la police et plusieurs clients ont commencé à fuir. Avec mon patron nous avons essayé de faire descendre ce fou du buffet mais sans succès, dès que nous nous sommes approchés, il a sauté juste à côté dans les scampis au curry et s’est assis dedans. C’est à ce moment là qu’il a attrapé ce qu’il avait précédemment déféqué et a commencé à jeter ses excréments partout. Certains clients en ont reçu au visage, les enfants vomissaient, une vieille dame s’est même évanouie. C’était l’apocalypse. Nous ne savions plus quoi faire. J’ai essayé de maîtriser l’homme en le tirant hors du buffet, mais l’odeur me donnait tellement de nausées que je n’arrivais pas à le déloger. Ma collègue a alors hurlé que la police arrivait. C’est là qu’il s’est levé et est passé derrière le TipanYaki, a attrapé un couteau et a commencé à se poignarder dans le ventre. Nous, on continuait de lui hurler d’arrêter ça, mais il semblait complètement ailleurs, comme drogué, en transe. Il n’entendait rien et ne semblait pas ressentir de douleur. La plupart des clients étaient encore cachés sous les tables quand[b] il a commencé à s’enfoncer des beignets de poulet dans les yeux. Le sang a coulé à flots jusqu’à ce qu’il ai réussi à remplacer ses globes oculaires par de gros beignets de poulet. Je crois que je n’oublierai jamais cette vision. Voir un homme couvert de sang et d’excréments face à moi, me regarder avec des beignets de poulet à la place des yeux.[/b] J’étais pétrifié.

Le dzivertissement bordel!!! :han2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 23 Mai 2014 00:13

FDPdelamode est de retour, bande d'enculés.

Y sont fêlés. :matete: Image

Allez, engagés PS et Le Manche comme rédacteurs. :etdanslesberlines:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 23 Mai 2014 12:33

euh y'avait pas un fil de l'après midi ? Où ce qu'on fait la sieste, ou bien un truc haut de gamme. Après-midi, voilà après manger et tout, tu sens que bon, faut relancer la machine encore quelques heures.

Moi j'ai décidé cet après midi, je fumer et de boire un litre cinq de coca. Une petite gorgée après la latte, c'est le luxe. :facepalm:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 23 Mai 2014 12:51

Le Manche a écrit:Putain de merde, les blancs deviennent fous, chez les jaunes... :voila:

http://nordpresse.be/il-jette-ses-excre ... e-suicide/

Tout en continuant d’hurler à la mort, il a commencé à courir vers le buffet et est monté dessus. Il a alors baissé son pantalon devant les regards effrayés de tous les clients, s’est accroupi et a commencé à déféquer dans les nouilles aux légumes :matete: . Nous avons essayé de l’arrêter, j’ai crié à ma collègue d’appeler la police et plusieurs clients ont commencé à fuir. Avec mon patron nous avons essayé de faire descendre ce fou du buffet mais sans succès, dès que nous nous sommes approchés, il a sauté juste à côté dans les scampis au curry et s’est assis dedans. C’est à ce moment là qu’il a attrapé ce qu’il avait précédemment déféqué et a commencé à jeter ses excréments partout. Certains clients en ont reçu au visage, les enfants vomissaient, une vieille dame s’est même évanouie. C’était l’apocalypse. Nous ne savions plus quoi faire. J’ai essayé de maîtriser l’homme en le tirant hors du buffet, mais l’odeur me donnait tellement de nausées que je n’arrivais pas à le déloger. Ma collègue a alors hurlé que la police arrivait. C’est là qu’il s’est levé et est passé derrière le TipanYaki, a attrapé un couteau et a commencé à se poignarder dans le ventre. Nous, on continuait de lui hurler d’arrêter ça, mais il semblait complètement ailleurs, comme drogué, en transe. Il n’entendait rien et ne semblait pas ressentir de douleur. La plupart des clients étaient encore cachés sous les tables quand[b] il a commencé à s’enfoncer des beignets de poulet dans les yeux. Le sang a coulé à flots jusqu’à ce qu’il ai réussi à remplacer ses globes oculaires par de gros beignets de poulet. Je crois que je n’oublierai jamais cette vision. Voir un homme couvert de sang et d’excréments face à moi, me regarder avec des beignets de poulet à la place des yeux.[/b] J’étais pétrifié.

Le dzivertissement bordel!!! :han2:

Aucun respect pour chakaboudinov, le gros tocard auxiliaire de police :soral:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar ZyKlon » Sam 24 Mai 2014 09:50

Big up au service après vente d'Amazon , ce Rachid en particulier. :cettephrase:
J'avais commandé une carte SD pour insérer dans mon autoradio, mais le truc avait pas bouger depuis le 16 mai... :damn:
Alors j'ai envoyé un truc en chat sur Amazon, réglé en 5 min, nouvel envoi, réception pour lundi sans soucis. :jesus:
Enfin la libération, la douleur chaque jour d'écouter la radio putain, j'en peux plus de vos Jul, Gims et Team BS en boucle ! :reptilien:
La salvation venu par le Rachid. :carrera:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar MichaelJordan » Lun 26 Mai 2014 18:04

Image

Mais qu'est ce que :matete:

Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar Grandgousier » Lun 26 Mai 2014 18:15

MichaelJordan a écrit:
Image

Mais qu'est ce que :matete:

Image

l'auxiliaire de vie a dû appuyer sur la touche Entrée pendant qu'elle épongeait le légume :hmmmwon:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités