Grandgousier a écrit:MichaelJordan a écrit:
Mais qu'est ce que
l'auxiliaire de vie a dû appuyer sur la touche Entrée pendant qu'elle épongeait le légume
J'ai envie te foutre en bas du pondGrandgousier a écrit:J'ai dérapé
Une faute morale
Houtou Hatou Senior a écrit:J'ai envie te foutre en bas du pondGrandgousier a écrit:J'ai dérapé
Une faute morale
Histoire que tu apprennes à jouer de la savonnette avec tes amants de taule
Le Manche a écrit:Laisse leur savoir les façons voyouses dont tu te dandines sur ces rythmes orientaux!!
Quel blanc tu connais qui écoute Radio Orient à chaque jour pour insecuriser les pédés?
Roi Heenok dot com! Premier dans les mosquées israelites nwâres en corée du nord!
Le Manche a écrit:Putain de merde, les blancs deviennent fous, chez les jaunes...
http://nordpresse.be/il-jette-ses-excre ... e-suicide/Tout en continuant d’hurler à la mort, il a commencé à courir vers le buffet et est monté dessus. Il a alors baissé son pantalon devant les regards effrayés de tous les clients, s’est accroupi et a commencé à déféquer dans les nouilles aux légumes . Nous avons essayé de l’arrêter, j’ai crié à ma collègue d’appeler la police et plusieurs clients ont commencé à fuir. Avec mon patron nous avons essayé de faire descendre ce fou du buffet mais sans succès, dès que nous nous sommes approchés, il a sauté juste à côté dans les scampis au curry et s’est assis dedans. C’est à ce moment là qu’il a attrapé ce qu’il avait précédemment déféqué et a commencé à jeter ses excréments partout. Certains clients en ont reçu au visage, les enfants vomissaient, une vieille dame s’est même évanouie. C’était l’apocalypse. Nous ne savions plus quoi faire. J’ai essayé de maîtriser l’homme en le tirant hors du buffet, mais l’odeur me donnait tellement de nausées que je n’arrivais pas à le déloger. Ma collègue a alors hurlé que la police arrivait. C’est là qu’il s’est levé et est passé derrière le TipanYaki, a attrapé un couteau et a commencé à se poignarder dans le ventre. Nous, on continuait de lui hurler d’arrêter ça, mais il semblait complètement ailleurs, comme drogué, en transe. Il n’entendait rien et ne semblait pas ressentir de douleur. La plupart des clients étaient encore cachés sous les tables quand[b] il a commencé à s’enfoncer des beignets de poulet dans les yeux. Le sang a coulé à flots jusqu’à ce qu’il ai réussi à remplacer ses globes oculaires par de gros beignets de poulet. Je crois que je n’oublierai jamais cette vision. Voir un homme couvert de sang et d’excréments face à moi, me regarder avec des beignets de poulet à la place des yeux.[/b] J’étais pétrifié.
Le dzivertissement bordel!!!
Textile juif a écrit:FDPdelamode est de retour, bande d'enculés.
Y sont fêlés.
Allez, engagés PS et Le Manche comme rédacteurs.
Pipe a Crack a écrit:Les services secrets (SS) de RHDC te disent que je pense qu'ils se trompent le mec que tu montres est lui-même dans un article où il l'insulte copieusement de pédale et autre
suffit de regarder les tatouages
Mais ce mec là tu le veras jamais en photo les mecs qui viennent nous emmerder à nous parler de virilité de russie ou de connerie du genre à longueur de temps c'est que en général ça merde quelque part on a jamais vu jérome lebanner ouvrir sa gueule sur les "pédales" de souvenir et pourtant il a de quoi pouvoir parler lui et je te parle même pas des abrutis qui viennent nous parler de guerre et de flingue et se sentent virile alors qu'ils n'ont jamais connu la guerre et qu'ils seraient les premier à quitter le pays et putain souhaiter la guerre à des gens bandes d'abrutis tu veux te faire sauter le caisson tu fais ta merde dans ton coin et tu vas te sauter la gueule avec d'autres taré afgan comme je veux le faire à la limite
Regarde en général les mecs qui viennent nous parler de virilité, zemmour , soral bon euh faut se calmer avec la virilité et la street credibilité comme disent ces cons habillez vous comme vous le sentez et faîte votre propre merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité