Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 6 Juin 2014 12:03

nécessiterapvrai a écrit:édition:
les chercheurs de jvcom disent que c'est lui le mec qui écrit tout ça :humsaddam:

euh bon :hehehe:
il a des tatouages le voyou braqueur de banque ultime quoi Image

ça donne combien de points en crédibilité de rue ça ? Image

6 mai, 2014 à 23h18
Anonyme asked: des gens prétendent sur un forum que c'est vous-même que vous mettez en scène dans l'article intitulé : "TEMOIGNAGE : Un plumeau et ses tatouages" ... Je vous en prie, dites moi que c'est faux !

Ouais je sais on est au courant, en fait le mec à tellement ramassé cher dans l’article qu’il à essayé de faire croire autour de lui que c’était lui même qui l’avait écrit par autodérision ( un peu comme un mec qui c’est fait enculer de force en zonze et qui prétend que c’est par choix et par amour des hémorragies du cul). Je te rassure, ce type est un plumeau sans envergure et il trop occupé à faire des instagram de ses pots de 20 kilos pour écrire des articles avec autant de haines ! Bientôt fdpdelamode dévoilera quelques éléments de l’équipe dans un petit reportage qui va suer des couilles tellement qu’il sera street crédible. Vous y verrez Papacito et d’autres mais pas Cilian Mc Gahee qui est retournée en Irlande éclater des Guiness et des étudiants.
Un peu de patience….
Pour les tantes qui nous traitent de parisiens et de hipsters vous êtes à coté de la plaque, FDPdelamode est 200 pour 100 Toulousain et les langues de vos mères c’est le kleenex que j’utilise pour essuyer le nez de ma bite quand elle éternue ! Donc arrêtez vos déductions de pédales et carrez vous vos Tour Eiffel miniatures du Pakistan dans le cul. Paris c’est l’anus de la France et beaucoup trop de touristes viennent éjaculer dedans pour qu’on ai un quelconque lien avec cette foire à la sodomie. Seul les braqueurs du 94 et les clandos de “chateaurouge” ont gagné notre respect. Depuis que “Renaud” ne règne plus sur Paris cette ville ressemble beaucoup trop à la gare Matabiau : Y’as que des putes et des Kebabs tenus par des arabes en survêt Rivaldi. Bonne soirée.
PAPACITO

Bon ... Image si tu veux faire confiance aux forums Jeuxvideo.com, c'est ton problème. :humjvoispas:
Si tu veux prendre tout ce qui est dit sur FDPdelamode au 1er degré, c'est ton droit. :mouais:

Mais ne délatte pas inutilement. Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 6 Juin 2014 12:48

c'est que de la youpinerie de toute façon :reptilien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 6 Juin 2014 12:51

Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 6 Juin 2014 12:58

tu lis ça toi ? Sérieusement ? :voila: faut quand même avoir des soucis :heenok13: j'ai un peu de mal à saisir le concept de haïr sur un style :regardquitue: je connais des mecs en slim aux quels tu n'oserais même pas hausser le ton devant eux tellement leur tête est fêlée :matete: et inversement des mecs qui semblent pas pd du tout mais se chient dessus au premier coup qui part :voila:

Faut arrêter le délire deux secondes :mongole: ce délire d'haïr sur les mecs qui ont un certain style ou autre connerie du genre, puis aussi arrêter de s'astiquer sur des mecs :voila: le pire c'est que à chaque fois que j'ai vu un mec comme ça en vrai c'était des mecs qui avaient juste les fous de se taper des crasseuses :heenok13: fin de manière général plus un mec se fait gonfler par la parole et plus il s'astique sur un genre plus c'est des branleurs :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar ZyKlon » Ven 6 Juin 2014 13:14

C'est certain que c'est des paillaisses qui pèsent rien. Tu penses que s'ils pesaient dans la rue ils aurient besoin de se gonfler comme ça sur la matrice ? :maptiterachida:
C'est du divertissement retardé, certainement des gamins du 15-18. :doigtoeil:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 6 Juin 2014 13:21

Oui je lis ça. :fruitfermenté:
Et je le répète, c'est du divertissement, du second degré. :heenok13:

Bon, ensuite y'a le cas du ladyboy qui a lancé la marche contre le FN. :sourirekabile:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 6 Juin 2014 16:41

Pour moi c'est second degré ouais, mais ils n'en pensent pas moins :doigtoeil: la forme est gonflée histoire d'amener la dose pure dans ton cervelet mais le fond reste bien en adéquation avec ce qu'ils disent :doigtoeil:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Grandgousier » Lun 9 Juin 2014 07:04

Grandgousier est un grand fanatique de ce morceau :cquisputaindpasse?:
La violence du truc, c'est pour faire la guerre ou quoi ? :matete:

L'arrogance européenne, je respecte cela :cquisputaindpasse?:
Rien a chier de nénegres et de leur Rhythm & Blues Rythme et Bleus quand je pompe çô :heenok48:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 9 Juin 2014 10:31

Grandgousier a écrit:Rien a chier de nénegres et de leur Rhythm & Blues Rythme et Bleus quand je pompe çô :heenok48:

y'a pas que les noirs qui chantent le R&B hein, regarde :raciss: :

ton fameux suprémacisme européen dans toute sa splendeur, prêt à aller au front hein :chirec:

I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 9 Juin 2014 10:43

:arenby:
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 9 Juin 2014 10:47

Je comprends rien :ugolp:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 9 Juin 2014 11:30

GRANDGOUSIER RAMENE MOI TON RAMEN JVAIS LE GOUTER ET DIRE AMEN

slurrp sluuurrp

la dégoulinante sauce de nouille ou j'vais te faire éjaculer fils de grêlon tombé du ciel !

MICHEL FUGAIN AU MAXIMUM ! :kadafi:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Le Manche » Lun 9 Juin 2014 12:22

Vrai musique de blancs suprémacistes à son meilleurs. :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 9 Juin 2014 14:35

Braves a écrit::ptitoizo: Lui c'est t'un vrai nègre de la rue :ptitoizo: La Féria de Nimes...toute l'année les gens délattent sur le crime dans le 93 mais à nimes en une semaine c'est le seigneur des anneaux, des arabes avec des gueules d'orc et des schlass partout dans la rue :han3: des hordes de gaillards qui te tabassent gratuitement :han3:

j'peux pas trop vous commenter mais j'étais à la féria de Nîmes hier soir :matete:
bon vers 10h on voit un mec passer en courant il balance un coup de bouteille dans la tronche d'un mec qu'ils avaient dû avoir un boeuf un peu avant :matete: putain le mec se relève il était avec des potes il voulait l'attraper et lui niquer la gueule :matete: il saignait d'la tête et tout j'me suis dit bon euh les choses commencent quoi :capuchard: et à 5h du matin en rentrant on devait attendre des potes qui étaient allé chercher leur salade y'a un n'arabe avec sa meuf qui vient nous parler il nous trouvait trop voyou de boire du whisky pur :putenegre3: il reste avec nous dans les 20 mins à discuter un peu et quand sa meuf lui dit qu'elle voudrait rentrer il lui dit ferme ta gueule et tout :matete: y'a des groupes de gens qui passent dans la même rue, et le scenic des flics qui est déjà passé dans les 6 fois dans la rue :humjvoispas: au moment ou il allait partir avec sa meuf il nous dit "hé les gars vous voulez voir un truc une fois dans votre vie ?" :kadafi: j'me suis dzit putain mais quel est son prochain mouvement :matete: il commence à courir après un groupe qui venait de passer pour taper 2 mecs qui lui avaient rien fait :matete: sa meuf lui dit de rentrer et 2 de mes potes aussi :flane: au final il part avec sa meuf dans la rue perpendiculaire :delarue: on attendait encore ceux qui étaient allé chercher leur salade :joyeuxgai: et lô y'a un espèce de fou en gros scooter 500cc qui arrive en zigzaguant sur le trottoir :jsaikvouzetestupefai: et c'était l'arabe qui était venu nous parler :flane: il nous sort une phrase genre "ça avance ça cousin" :matete: et on voyait un truc dépasser du blouson maillot-T :oh: putain d'merde il avait un canon scié sous son maillot-T Image sur le coup je me suis dzit ça doit être un faux :humjvoispas: et lô il pompe son canon en nous disant "j'suis à découvert" ImageImage avec le bruit que ça a fait j'ai compris que c'était pas de la fiction que du réel ImageImage

putain mais quel fou tu connais qui sors bourré en scooter avec un canon scié sous le maillot-T dans une rue ou les flics passent toutes les 8 mins ImageImage j'ai un pote il lui fait "oh il est beau" :hahaha: :matete: après il nous dit "faites attention à vous les gars" et il est parti en roue arrière ImageImage putain j'arrive pas à croire certains trucs des fois et pourtant on était 5 témoins :matete: :hahaha: :flane: j'adore la putain d'France :matete:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Mar 10 Juin 2014 16:05, trafiqué 1 fois.

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 9 Juin 2014 14:57

Sauté cet arabe :flane: la façon dont il est allumé bordéliquement :flane:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Q-G » Lun 9 Juin 2014 19:09

putain :ohohputain: :flane:

si les flics avaient vu l'arabe fou tu aurais pu assisté à une fusillade :jesus: le luxe ultime :jesus:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 9 Juin 2014 23:24

pour ça que j'mets ça sous gâcheur et que j'en parle pas sur visagelivre :flane:

en plus le combo arabe fou + gros scooter + arme à feu on se souvient de ce que ça donne hein Image

édition:
Image
JE ROULE SUR LE TROTTOIR SI JE VEUX FLICAILLE DE MERDE ImageImage

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar 911_K » Mer 11 Juin 2014 17:01

rien compris :matete:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Grandgousier » Mer 11 Juin 2014 20:32

rescapé-réunionnais a écrit:
Grandgousier a écrit:Rien a chier de nénegres et de leur Rhythm & Blues Rythme et Bleus quand je pompe çô :heenok48:

y'a pas que les noirs qui chantent le R&B hein, regarde :raciss: :

ton fameux suprémacisme européen dans toute sa splendeur, prêt à aller au front hein :chirec:

Sauf que ces mecs-là, une fois qu'ils ont fini de chanter ils vont se coucher et le lendemain à 5h ils sont sur le chantier en train de bosser, faut le savoir :soral:
C'est peut-être aussi ça la différence avec un réunionnais :soral:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 11 Juin 2014 21:15

Les chantiers je sais pas :humsaddam:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités