nécessiterapvrai a écrit:édition:
les chercheurs de jvcom disent que c'est lui le mec qui écrit tout ça
euh bon
il a des tatouages le voyou braqueur de banque ultime quoi
ça donne combien de points en crédibilité de rue ça ?
6 mai, 2014 à 23h18
Anonyme asked: des gens prétendent sur un forum que c'est vous-même que vous mettez en scène dans l'article intitulé : "TEMOIGNAGE : Un plumeau et ses tatouages" ... Je vous en prie, dites moi que c'est faux !
Ouais je sais on est au courant, en fait le mec à tellement ramassé cher dans l’article qu’il à essayé de faire croire autour de lui que c’était lui même qui l’avait écrit par autodérision ( un peu comme un mec qui c’est fait enculer de force en zonze et qui prétend que c’est par choix et par amour des hémorragies du cul). Je te rassure, ce type est un plumeau sans envergure et il trop occupé à faire des instagram de ses pots de 20 kilos pour écrire des articles avec autant de haines ! Bientôt fdpdelamode dévoilera quelques éléments de l’équipe dans un petit reportage qui va suer des couilles tellement qu’il sera street crédible. Vous y verrez Papacito et d’autres mais pas Cilian Mc Gahee qui est retournée en Irlande éclater des Guiness et des étudiants.
Un peu de patience….
Pour les tantes qui nous traitent de parisiens et de hipsters vous êtes à coté de la plaque, FDPdelamode est 200 pour 100 Toulousain et les langues de vos mères c’est le kleenex que j’utilise pour essuyer le nez de ma bite quand elle éternue ! Donc arrêtez vos déductions de pédales et carrez vous vos Tour Eiffel miniatures du Pakistan dans le cul. Paris c’est l’anus de la France et beaucoup trop de touristes viennent éjaculer dedans pour qu’on ai un quelconque lien avec cette foire à la sodomie. Seul les braqueurs du 94 et les clandos de “chateaurouge” ont gagné notre respect. Depuis que “Renaud” ne règne plus sur Paris cette ville ressemble beaucoup trop à la gare Matabiau : Y’as que des putes et des Kebabs tenus par des arabes en survêt Rivaldi. Bonne soirée.
PAPACITO
Bon ... si tu veux faire confiance aux forums Jeuxvideo.com, c'est ton problème.
Si tu veux prendre tout ce qui est dit sur FDPdelamode au 1er degré, c'est ton droit.
Mais ne délatte pas inutilement.