nécessiterapvrai a écrit:pour ça que j'mets ça sous gâcheur et que j'en parle pas sur visagelivre
édition:
Houtou Hatou Senior a écrit:
http://jisamedia.com/abdel-wassim-el-whani/
Bordel il a fruité tout l'internet
même RHDC
Le mégatrollage
Le Manche a écrit:Cet aprem j'me balladais tranquille avec ma ptzite et la dose de mongoline est devenue vraie version trash avec un soupçon de déchéance...
Accident de scoot d'un vioque qui commencait à gueuler à genre 20m de nous, le type s'est emplafonné comme une merde dans la caisse devant lui, bon jusque là rien d'exceptionnel... En approchant on voit que le type avait un sac genre de sac de course qui s'est répandu sur la chaussé...
Et le taux de crasserie est grimpé d'un coup quand on s'est rendu compte qu'il y avait 3 superbes godes qui en étaient sortis , donc un superbe translucide rose fluo du plus bel effet sur le bitume... Et la fourgonette de gendarmes qui arrive moins d'une minute après...
La façon que les fous rires étaient présents pendant que j'leur expliquais ce que j'avais vu... Les ptzits sourires du gendarme qui ramasse les godes et qui les ramene au type en disant "Je sais c'est pas à vous c'est pour un ami..." , puis les pompiers après, leur stzyle de blagues...
Et visiblement le mec avait très mal au cul, le pompier qui gueule bien fort "On l’emmène et attention il a un objet dans l'anus!!"
J'te vois zigzaguer sur ton booster, avec un plug dans le cul et tes godes sur toi mon vieillard!
Mais putain la façon que chaque fois que tu crois que tu peux te poser, que les choses se passent, la mongoline cristalise d'un coup!
dinde de choix a écrit:Y a claqué s'tête
vendeur_de_poudre a écrit:Je sais pas si c'est passé ici, mais actuellement sur nord il y a une mode à la con de defi visage livre à la merde
Cette semaine au boulot (jtravaille sur lille) j'ai vu au moins une dizaine de tga sauter à l'eau
et là je tombe sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=rTFNNTWLrrg
la facon que cette video regroupe tout ce que tu veux à la fois ce gros nordiste deficient sa femme incestueuse qui le laisse mourrir là mais putain j'en peux plus de cette region
Pipe a Crack a écrit:Je suis gros fanatiques des noirs pratiquants à fond
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités