http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... ss-id18297Premier problème soulevé par L'Express : alors que Cyprien se présente volontiers comme un indépendant, l'hebdo a pu vérifier qu'il était en fait affilié au réseau de chaînes Youtube "Mixicom" (comme l'avait déjà avancé UnDropDansLaMare). Ce réseau gère son contact avec les marques ou même la production de vidéos. Pire, le journaliste de L'Express a trouvé plusieurs vidéos de Cyprien payées par des marques, qui ne comportent aucune mention d'un quelconque partenariat.
Han Cyprien, toitube, réseau de chaîne... Tu vois ce qui se passe dans loges, et on tente de l'inculpé.
Tu fais l'oseille sur tontube ou pas ?

Qui guide la jeunesse sur ces sujets ? Qui fait du cerveau transformé ? Lavement en dedans tes pupilles ! On attaque ton lobe. Fichier, ajoutez au favoris. Vignette au démarrage. J'ai été conçu en 1080p, je me charge à grande vitesse transiger par ta fibre optique. Ton dealer à raté sa carrière. Il a oublié le numérique, lire un dictionnaire j'en ai pas eu besoin. On fait comme si, on créer le produit puis on t'ordonne de le prendre pour satisfaire une sorte de demande, les gens aiment la patrie ? J'm'en tape, seulement l'oseille, pour m'évader en cas de besoin urgent. Tel un lâche, ou un héros du temps sombre de l'histoire. Je collabore avec tout ceux qui ont du virtuelle monnaie en bourse. Je ne donne rien aux pièces et billet. C'est mon majordome qui conduit le jet privé. Lorsque je vais, signer le contrat. Pour mettre en cage les animaux.