http://lebonsouk.com/annonces.php?id=2007

http://lebonsouk.com/annonces.php?id=2006

jacquot martin a écrit:TGA musqiue, les obèses obsédés par la propreté, j'essaie de saisir le concept
dinde de choix a écrit:SI Henoc performe un concert sur France qui est chaud?
J'ai toujours pas vu c'négro pour vrai finalement
"Renvoyez-moi en Afrique" ! Un Américain s'adresse ainsi aux racistes. C'est parti d'une plaisanterie. Larry Mitchell, natif de l'Indiana, a lancé une campagne de financement participatif sur internet pour aller en Afrique, comme il l'explique au Plus de l'Obs, vendredi 29 juillet. "Ils sont nombreux à nous dire 'Go back to Africa' ou à affirmer qu’ils seraient plus heureux si les Noirs 'retournaient dans leur pays'. Je les ai donc pris au premier degré en leur offrant une chance de mettre leur argent là où est leur haine", détaille ce cuisinier.
Textile SPLIF a écrit:OH !OUH!
OH !
![]()
Troposphère, Kantanka ... eeeet on n'arrête pas ! (un putain d'négrito qui a encore décidé de créer)![]()
Felix, soudeur malawite de profession (*) usine un hélicoptère directement dans son garage.
(*) : Oui, sa profession c'est soudeur malawite.Casse-moi pas les couilles avec ton Bescherelle.
![]()
Les Norvégiennes, habituellement si inaccessibles, sont là aux aguets, cherchent des yeux le mâle qui pourrait combler leurs désirs pour cette nuit ou celles à venir. Elles font leur marché.
La tentative d’approche est généralement peu subtile ; la tentative de “contact” est déjà en cours [le copain d’Elodie s’est une fois retrouvé avec une main sur les bourses, ndlr].
vendeur_de_poudre a écrit:bon vous le savez que j'suis t'un cycliste et cycliste![]()
le week end prochain sur ma prochaine competition, l'organisateur est fier d'annoncer la participation d'une équipe étrangère![]()
la frousse dans mon cuissard car ces putains d'etrangers sont toujours devant![]()
jusqu'à ce que j'ouvre le photo![]()
obligé que j'm'imagine déjà entrain de connecter avec eux
vendeur_de_poudre a écrit:bon vous le savez que j'suis t'un cycliste et cycliste![]()
le week end prochain sur ma prochaine competition, l'organisateur est fier d'annoncer la participation d'une équipe étrangère![]()
la frousse dans mon cuissard car ces putains d'etrangers sont toujours devant![]()
jusqu'à ce que j'ouvre le photo![]()
obligé que j'm'imagine déjà entrain de connecter avec eux
Textile SPLIF a écrit:Putain de merde, les pseudals qui gambadaient sur le forum.![]()
"Combattant Islamique"Tu fais un pseudo comme ça maintenant, la régularisation ne passe pas la douane + fiché S direct
![]()
Combattant Islamique putènneVenu faire sa hijra en exclusivité sur RHDC
Amero a écrit:
J'suis fait de son style 100%
Ce que les putres gagnent t'à performer Taindre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités